ebu713 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Première sortie officielle de l'escort cette année avec le nouveau moteur ,la journée s'annoncait pas trop mal , il en fut autrement après avoir parcourut 65 km par autoroute et petite route sans soucis , ceux ci commencait dès la première montée ! coupure moteur ,raté bref ca n'allait pas du tout, 2 montée de plus pour essayer de trouver le pourquoi ( nettoyer gicleur , verifier quelques connection visible ) a la fin de la 3 ème mon passager me fait remarquer que quand les coupures apparaissent les deux témoins contact et pompe a essence clignotent, on revient dans la file vers le départ et la je démonte le panneau avec les lampes et interrupteurs , tout a l'air bien en place si ce n'est un léger jeu dans les cosses des interrupteurs ( donc on les refermes avec les moyens du bord , la ca tient bien) 4 ème montée la elle retrouve toutes ses capacitées a prendre les tours moteur , moi je fait ce que je peux (un peu trop bosselé a mon gout et le train avant saute beaucoup) 5 et 6 ème montée ca marche plus de soucis , donc au finale une belle journée, super organisation , j'espere que titine a fait ce qu'elle avait a faire la bas ! et que le festival historique va se passer sans autres histoires , et que le week end a trooz sera idem , voici 5 min de ma journée a bord de la vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites