damiano111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bon ba l'auto a un minimum un latéral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 les mec sont des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 le proprio doit etre bien deg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Raaa la haine!! Les boulets ici franchement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je raconte meme pas pour la sortir de la ... aie aie les Boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ha sale!!va la sortir dela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 un jour je me demandez pourquoi il sanglé vers l'avant et vers l'arriere et ben s'ayé j'ai ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je regardais des videos d'essais sur bans il y a peu et je me dissais: \"#~é&@\" la caisse viendrait a bouger ça craint. Et la bingo ce que je pensais sur d'autre video tu nous le montre.Par contre niveau assurance, comment ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 les boules!!!je ne pense pas que l'assurance prennent en charges,sauf l'assu du mec du banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ba le mec du banc est assuré pour ce genre de chose . tout comme un garage s'il abime votre voiture ou se la casse en la fesant tombé d'un pont par exemple .par contre s'il déclare a son assurance qu'il n'a pas bien attaché l'auto ils vont lui dire .. remboursse a tes frais ... donc tout pour le patron la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites