eddyc38 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour,Avant le CT, je dois regler le carburateur.C'est un 32DGV (1300GT)Le ralenti n'est pas stable, ca accelere tout seul.Si je repousse la tirette au max, le moteur s'etouffe.Sur le 1300GT, le ralenti doit etre à 800Tr/min.Ma vis de ralenti est desseré au maximum.Vous avez des astuces pour le regler correctement?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvis73 0 Posté(e) le 4 avril 2013 dis moi, en quel état est ton allumage ?avant de régler un carbu ton alumage doit être nickel: vis condensateur tete fils et bougies neuvesensuite, j'ai démonté mon carbu entièrement, nettoyé, remonté en changeant tous les joints et ensuite j'ai effectué les réglagesas tu la doc technique ? c'est bien expliqué dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'ai suivi la RTA, par contre vitesse de rotation??? c'est quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites