cedp 0 Posté(e) le 16 février 2013 salut, je me présente enfin. j'habite entre verviers et eupen. j'ai acquis cette été une mk2 de 1980. avec un 1600 pinto et double carbu delorto. elle est maintenant complètement démontée, pour refaire la rouille. elle a déja été partiellement restaurée. je termine le travail. je scrute ce forum afin d'avoir des idées d'améliorations et surtout de l'aide psychologique pour le remontage.vu que je vais commencer les soudures, je me demandais si ça vaut la peine de modifier le train arrière avec une barre panhard ou autre systeme. sachant qu'elle doit passer au ct sans problème. parlant de ça les ailes larges sont elles admisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 bienvenue a toi , pour le controle technique, tout vas changer et si ta voitures est élargie et avec une barre panhard, tu vas etre limiter dans tes deplacements, uniquement pour rallye ou concentration, seulle les voitures d'origine seront autorisée a rouler comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedp 0 Posté(e) le 16 février 2013 merci à toi. j'attends la nouvelle reglementation. je vois que l'on est voisin, si j'ai des questions technique je reviendrai vers toi si cela ne te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 pas de problémes, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas1 0 Posté(e) le 17 février 2013 salut et bienvenue cedp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedp 0 Posté(e) le 3 mars 2013 quelque photos prisent l'été dernier; depuis elle n'a pas bougé. mais dès que la température extérieure sera clémente. je m'y remet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites