pierrot04 0 Posté(e) le 14 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 17 février 2013 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot04 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci lou lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 18 février 2013 pierrot a écrit:merci lou louce W-E ils m'apellaient jean glou-glou ... je sais pas pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot04 0 Posté(e) le 25 février 2013 bwana a écrit:pierrot a écrit:merci lou louce W-E ils m'apellaient jean glou-glou ... je sais pas pourquoi ?t'as bu la tasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot04 0 Posté(e) le 7 mars 2013 c'est dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oui et si tu as besoin d'un coup de mains avant ,pendant ou apres tu n'as qu'a me le dire!Jo viens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 7 mars 2013 bwana a écrit:oui et si tu as besoin d'un coup de mains avant ,pendant ou apres tu n'as qu'a me le dire!Jo viens???En théorie, oui.Le hic c'est que je me fais opérer de ma "salle à manger" mercredi et je ne sais pas si je pourrai mââââââcher le vendredi.A moins que tu ne me fasse une panade avec une paille.Par contre, glouglouter ne devrait pas poser de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot04 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bwana a écrit:oui et si tu as besoin d'un coup de mains avant ,pendant ou apres tu n'as qu'a me le dire!Jo viens???merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot04 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Mister Joe a écrit:bwana a écrit:oui et si tu as besoin d'un coup de mains avant ,pendant ou apres tu n'as qu'a me le dire!Jo viens???En théorie, oui.Le hic c'est que je me fais opérer de ma "salle à manger" mercredi et je ne sais pas si je pourrai mââââââcher le vendredi.A moins que tu ne me fasse une panade avec une paille.Par contre, glouglouter ne devrait pas poser de problème je veux bien te faire un mix de lasagne à manger à la cuillère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 8 mars 2013 a la paille! de toute façon là où le brasseur passe le boulange fait faillite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Salut PierreSi ce n'est pas trop tard,nous venons a 2.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot04 0 Posté(e) le 8 mars 2013 jan a écrit:Salut PierreSi ce n'est pas trop tard,nous venons a 2.A bientotok,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites