pierrelech 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour tous le monde,Bon vu que je me suis fait avoir avec les précédents, je chercher une paire de Mc Pherson à disque afin de changer les tambours avant de ma belle et surtout d’améliorer son freinage...J'ai déjà des étriers en bon état, donc si pas vraiment besoin de les avoirs avec!Si c'est des rs (des vrais cette fois-ci ) tant mieux mais je suis aussi ouvert à toutes autres propositions... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai des paires en trop. Tu peux en avoir une.Mais ce ne sont pas des paires RS. Tu viens avec une bouteille et tu repars avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 ça vas, c'est un bon prix tu préfère une bouteille d'evian ou de l'eau de Spa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 avé les bulles ou sans les bulles?....Bouteille en plastique ou bouteille en verre?.....Consignée ou pas ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oups!Je sors du sujet ....Je ne peus pas t'aider de ce coté la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 nickel joe!!on s'arrange en mp!!merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'ai ça qui va partir à la feraille :Les 2 côtés évidemment, avec la crémaillère attachée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci mkdu,mais j'ai normalement trouvé avec joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 7 février 2013 trouvé!!merci Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 7 février 2013 pierrelech a écrit:trouvé!!merci Joe!Avec plaisir.Santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites