bernard02 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Tout est dans le titreJe cherche du tuyau lave glace noir ou transparent QUI RESTE SOUPLE afin de les reliés directement sur les essuies glaces.Je ne parviens pas a me souvenir du nom de ce type de tuyau spécifique;J'en utilise entre autre pour faire mes purges de freins...Si quelqu'un peu me renseigner Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Du tuyau pour aquarium il reste asser souple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 29 janvier 2013 Je confirme.S'achète au mètre dans les Brico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ne plus te souvenir c'est comme pour moi : alzîmerton tuyau qui reste mou ... j'ai pas encore ce problème et ne préfaire ne pas en parler pôôôvre Bernard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMW964 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Petite question : comment faites-vous alors pour bricoler des gicleurs sur les balais d'essuie-glaces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 bwana a écrit:ne plus te souvenir c'est comme pour moi : alzîmerton tuyau qui reste mou ... j'ai pas encore ce problème et ne préfaire ne pas en parler pôôôvre Bernard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 JMW964 a écrit:Petite question : comment faites-vous alors pour bricoler des gicleurs sur les balais d'essuie-glaces?c'est très simple tu allonges les tuyaux et connecte sur des balais de peugeot 405 avec gigleur sur le balais (valeo vm 217 si mes souvenirs sont bons... ) et voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMW964 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 renseignement pris,il ne s'agit malheureusement pas d'essuies glaces 405.Enfin si mais ce vend par Kit ( gauche et droit)....et un seul des 2 fais l'affaire!Donc si je veus 2 essuies gtlaces avec gicleurs = 2 kits.Cela fais tres chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 je pense que le kit comprend les 2 essuies glaces avec les gigleurs...si pas... il n'y aurait possibilité de nettoyer qu'une demi vitre ? voici ce que je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 J'ai actuellement des 400 mm! Je pourrais passer a 410 voir 420 mm Maxi...Mais des 550 ce ne sont plus des essuies glaces mais des lèches montants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 j'ai fait ce montage sur mon mk2 et c'est vrai que 550 me parait long ...je telephonne a un ami qui pourra me donner la ref exact et vous dit ca au plus vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites