bo-duckes 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 http://www.2dehands.be/auto-onderdelen-accessoires/auto-onderdelen/ford/motor-ford-pinto-2000-cc-138612135.html?qq=ford+capri&pcpl=&pc_id=&afd= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 comme quoi on en trouve encore merci jean phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut,Tant qu'on est dans les pintos.Près de chez moi, il y a une sierra de 1989, 74kW, j'ai pas encore été voir, mais pour les connaisseurs, c'est un bloc 205 ou pas ?A part le moteur et la boite, il n'y a rien à reprendre pour être utile à une escort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 le boitier d'allumage qui vas avec la tête de delco , mais je ne sait pas si c'est sur ce modèle ?? moi mon distributeur et boitier vienne d'une sierra et si la boite est une T9 c'est ce qu'il faut pour monter un kit mille tours dedans, mais a confirmer par les spécialistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pour les distributeurs, la courbe ne sera certainement pas valable pour un RS2000, car l'arbre à came est différent.Depuis que 123ignition existe pour pinto et Kent, je ne prends plus la peine de jouer avec des vieux distributeurs.Enfin c'est mon avis.Oui, je pensais aussi pour la boite 5. J'irai toujours voir si c'est un bloc 205. Il parait qu'il sont plus solide d'après le bouquin de préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 en fait, c'est juste le boitier qui est de sierra, pas le distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bo-duckes 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 2.0 inj, bloc 205.il y a de quoi alimenter des débats sans fin concernant les type de bloc pinto, mais en gros, le top et le bloc 200, puis 205 sachant qu'il y a plusieurs version (2.0i, cosworth 2rm) et moultes discutions concernant la qualités cotée en 2 ou 3 dégrée pour le 205, discutions passion ford et turbosport. pour rouler en historique, bloc 20 (taunus, capris,escort,(transit low compression))sur la sierra, a part le groupe moteur/boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites