eddyc38 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/401124130.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 en Belgique, jamais elle ne passe le contrôle technique !!! ou alors magouiller et passer une normal en plaque 0 puis remettre les papiers sur celle la, mais pas mon style ce cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 2 décembre 2012 Des pales, un gouvernail et je descend la Meuse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Mister Joe a écrit:Des pales, un gouvernail et je descend la Meuse avec pas de portes Joe, tu vas couler ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Juste une grande bouée autour pour remonter la ligne de flotaison et "cela va le faire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bernard a écrit:Juste une grande bouée autour pour remonter la ligne de flotaison et "cela va le faire" Jo a une grosse "boué " nature en permanence autour de la taille ! voir même un dinki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 jean lou, je pense que toi tu as une belle bouée aussi , trop de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 mdr !!!! oui il me fait penser a un membre du forum mais en plus vieux, déjà la barbe mais pas encore grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites