Olivier08 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Tout est dans le titre je cherche le petit bitoniau qui va de l'arbre d'entrainement du delco à la pompe à essence, ça ressemble à l'image sur le lien suivanthttps://www.pegasusautoracing.com/Images/L/171-81.JPGSi quelqu'un à cela où sait me dire où trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 personne n'a cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j'ai pas encore eut le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 génial, on peut toujours compter sur toi je passerai, ça fait longtemps que l'on a plus pris une ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites