ebu713 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Passé faire un petit tour a la spéciale test , un Droogmans en grande forme avec une mk2 qui respire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 moi j'y étais pour l'assistance de la manta de Daniel siméone .....et encore 2 ponts pété...... j'ai eut la visite (prolongée ) de Jo vendrediMr bertaux et el Ditcth le samedi.pierrelech et gaston dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Quel édition bien grasse!! de la glisse en permanence , un Droogmans des grand jour, et une belle victoire en histo avec un super classement a l'arrivée (il était bien content d'ailleur! le sourire légendaire sur le visage en disait long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Condroz pluvieux, affiche moyenne mais le condroz reste le condroz!Bon rallye avec de la grande glisse et du fameux car control!!!J'ai discuté le vendredi avec François Delecour et Bruno Saby!!J'y ai aussi rencontré bwana que j'ai vu repartir plus tot que prévu avec la manta sur le plateau...Croisé Bo Dukes aussi!Bwana, encore merci pour les pièces et la prochaine fois, on prend le temps de boire une bière ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ma vidéo de ce terrible Condroz est en ligne!!!Un SD très sympaUn premier endroit samedi qui a eu son lot de surprise (sortie de Vanneste (INEDIT!!!), et beaucoup d'autres au champs)2e endroit sympa avec une sortie de Kenis au champs3e endroit sympa également avec encore une sortie de Kenis mais qui aurais pu mal se finir4e endroit de nuit, avec de gros passages et un petit TAQ de CollignonDimanche encore de gros passages un peu partout Mettez en 1080p si vous avez une bonne connexionBon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites