bal080 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Racing green a écrit:escortfan a écrit:l'escort qui gagne est une PH17 ?????????? Bon !!! Assez de plaisanteries, on ne peut en être certain pour cette voiture, mais je SAIS que d'autres ne sont pas conformes !!!!!!!!La mode, est depuis un moment, au 2.4L , spécialité d'un préparateur Anglais bien connu.Il y a des limites à ne pas dépasser, je comprends que l'on dépasse 2000cc suite aux réalésages consécutifs du bloc (surtout que les blocs 20 commencent à être difficiles à trouver) mais passer en 2.4 veut dire: changement de bielles et de villebrequin pour augmenter la course.Là est vraiment pour MOI, LA NON CONFORMITE ET LA TRICHE INTENTIONNELLELe PH est fait pour moi pour le plaisir du participant de pouvoir s'amuser avec son vieux joujou en "sécurité", si certains sont heureux de gagner étant non conformes bien leur en fasse, mais c'est avec de tels comportements que l'on pourri une bonne ambiance.Si on n'est pas conforme, on s'incrit en S/R (c'est fait pour cela, non???????), zut j'avais oublié, il n'y a pas un titre de champion à la clé en S/Rbal080 a écrit:Pour ce qui est de la NON CONFORMITE, beaucoup vont faire la gueule l'an prochain! Et c'est de source sure!Je ne sais qu'une chose ce que ce wk, je connaissais le parcours par coeur et queje me suis cracher dans les mains et je m'en fais mettre.Mais bon cette culasse Holbay et un vrai 2.0 ca dois faire plus ou moins 240cv non?Moi avec mon vrai 2.0 et mes petites 8soupapes et mes 140cv, je comprends que je m'en fasses mettre.C'est encore bien pire avec les Opel qui sont oute des 2.2 ou 2.4.Et puis c'est pas compliquer des voitures qui change les vitesses a 6000rpm c'est pas des 2.0.Et puis ce qui me fais rire c'est tout c'est moteur 2.0 REEL a vendre qui font 200cv. Pour moi ca fais quand meme beaucoup 100cv au litre pour 8 soupapes!Fin bon c'est un debat qui peut etre tres tres long!Mais vivment que les instences superieur arrive au depart des rallyes avec un appareil qui va mettre tout le monde d'accord!jan a écrit:Beau resultat JM Presque toutes les Escorts qui vont comme des avions et qui sont en pinto sont des 2 litres et un peu.... Tout ça pour une coupe a 5 euros,alors que comme tu dis plus haut,ils pourraient aller en SR s'ils veulent un moteur plus puissant ou coupleux. Racing green a écrit:D'accord, les 8 font de toute façon maxi 2100cc (a condition de garder le VB avec la course d'origine) et le gain est minime, les 5% de cylindrée en plus ne donne pas 5% de puissance en plus, donc pour ma part cela ne me dérange nullement.Un bon Holbay 2000cc fait 249cv (fiche du banc à l'appui) mais est beaucoup plus pointu et moins coupleux qu'un 2.4, c'est là que l'on voient la différence quand la voiture passe.Pour ma part mon fils viendra certainement un peu s'amuser avec vous l'année prochaine avec un bon 8, le moteur est toujours ouvert, donc celui qui veut venir contrôler la cylindrée est le bien venu (1998.48cc) Je suis pour réclamer, mais ce qui m'ennuierai c'est de pourrir la bonne ambiance en PH, de toute façon eux commence déjà à la pourrir donc ?????escortfan a écrit:je suis daccord également avec toi Pierre, et pour JM je doute trer très fort qu'on contrôle tout ces 2,4 L !!! (opel comme escort) j'ai rouler en 2 cv fin 80 début 90, les contrôleur étais incapable de vérifier si c'était une boite 4 ou une boite 5 (qui étais interdite), tout le monde entendais passer les 5 vitesses, j'ai poser réclamation, on m'as répondus que personne ne savais ouvrir une boite .... et ici, çe sera la meme chose, il se foute qu'on roule avec un 5 litres, le principal c'est que tout soit complet dans les engagés .... et puis les amis des amis ..... si j'avais les moyen, franchement j'adorerais aussi avoir un moteur comme ça, du couple, des chevaux, le plaisir de conduire sont devoir prendre tout les risque dans le technique pour "essayer" de ne pas être trop largué !! un bon 2,4 de 300 cv !!! le pied !!mais pkoi s'inscrire en PH17 alors qu'il y a le PH 18 ou meme le SR !!!! comme tu dis, le plaisir c'est rouler et gagner honnêtement !!!!!!!!!! quand je vois certaine photos de personnes avec leur bouteilles parcequ'il on gagne avec 100 cv de plus que tout le monde et en étant non conforme, ça me fait bien rire !!! et je sais que les personne qui on deja oser se plaindre on reçus des menaces de ses personnes, moi si je roule, je pose réclamation car je n'ai jamais eu peur de personne, et si ils sont 6, ben je reviendrais a 8 !!!! mais c'est malheureux d'en arriver la pour un sport ou il n'y a rien a gagner, ni argent ni gloire pour les tricheurs !!! je precise que celui qui gagner ici je ne sait même pas son nom et je ne sait pas ce qu'il a comme moteur !!!!!!!!!!! c'est peut être et surement un deux litre, j'ai eu l'occase d'essayer l'escort de stephane et lui c'est un vrais deux litre, ben ça pousse terriblement !!!!!! donc c'est possible de se faire plaisir avec ce moteur .... et steph lui a vus les fiches de client belge, et a bien lus les cylindrées donc si c'est un 2 litres bravos a lui, et c'est sur que les spectateur prefere voir passer ses escort comme des avions de chasse plutôt qu'un fiat 500 de 40 cv mais bon, c'est triste !! je lis sur sandrogne aussi, dans toute les classes il y a un qui n'est pas inscrit dans la catégorie qui correspond a sa voiture....... c'est sur que sa casse l'ambiance !!!j'ai rouler en PH a la redoute par exemple, ben la il me semble que tout le monde étais correct, comme a clavier aussi et on a eu une super ambiance, et pourtant j'etais loin d'être devant ;-))sur ce, j'espere qu'on se trouvera tous du forum un jour sur un rallye entre 2 litres bernard a écrit:Escortfan +1000escortfan a écrit:bernard a écrit:Escortfan +1000bwana a écrit:bien d'accord avec vous!mais moi dans un vrai 2L Siméone m'a "sortit" 187Cv au banc on l'ouvre quand vous voulez!bernard a écrit:Ne vous prenez pas le "choux" non plus; comparons ce qui est comparable... Puissance annoncée ok,mais sur quel type de banc de puissance et dans quelle condition...Certains bancs sont réaliste et d'autres tres "haut dessus " de la normale! Toujours se méfier des puissances annoncées... Vaut mieux 160 bourrins bien dociles et présents tout le temps que 200 "pur sang" qui s'affolent dans une plage de régime limité. Cela fait désordre sous la pluie et dans le gras... : Racing green a écrit:bernard a écrit:Ne vous prenez pas le "choux" non plus; comparons ce qui est comparable... Puissance annoncée ok,mais sur quel type de banc de puissance et dans quelle condition...Certains bancs sont réaliste et d'autres tres "haut dessus " de la normale! Toujours se méfier des puissances annoncées... Vaut mieux 160 bourrins bien dociles et présents tout le temps que 200 "pur sang" qui s'affolent dans une plage de régime limité. Cela fait désordre sous la pluie et dans le gras... : En effet, je connais très peu de banc bien étalonné, mais parcontre pas mal de bancs très optimistes (cela flatte l'égo du propriétaire et du motoriste )bal080 a écrit:LOL!C'est sure que des banc y a moyen de le faire dire ce que l'on veux!Je suis bien mis pour le dire!escortfan a écrit:pour ma part, j'ai un 2 litres qui vas pas mal (pour l'instant il est ouvert mais il vas se refermer bientot) et franchement je m'eclatte, je suis pas bien classé mais je m'en fout royalement, je roule avec mes moyens financiers et mon faible niveau de pilotage et j'enmerde ceux qui critique mes passages car moi je m'amuse mais ça ne m'empecheras pas de porter reclamation pour le principe et que je n'aime pas les tricheurs mais je pense que les belles années de PH on vecus, il vas y avoir de plus en plus de monde et la course a l'armement est ouverte !!!! je parle meme pas des grosse cylindrées, je vois plutot des gens qui vont venir avec des tractions bien plus efficasse, des chasseurs de titres (golf gti etc )mais moi j'espere etre au depart cette année d'un beau rallye bien gras ou je pourais avoir l'impression que je glisse bien meme si ça ne donne rien de l'exterieur me faudra un copilote, le mien a acheter une astra gsi et rouleras donc lui meme bien dommage que c'est compliqué d'organiser, comme les querinjean on fait il y a quelques années, un challenge escort reservé au 8 soupapes, la ce serais super de rouler tous en pinto sans s'occuper des autres ......Racing green a écrit:escortfan a écrit:pour ma part, j'ai un 2 litres qui vas pas mal (pour l'instant il est ouvert mais il vas se refermer bientot) et franchement je m'eclatte, je suis pas bien classé mais je m'en fout royalement, je roule avec mes moyens financiers et mon faible niveau de pilotage et j'enmerde ceux qui critique mes passages car moi je m'amuse mais ça ne m'empecheras pas de porter reclamation pour le principe et que je n'aime pas les tricheurs mais je pense que les belles années de PH on vecus, il vas y avoir de plus en plus de monde et la course a l'armement est ouverte !!!! je parle meme pas des grosse cylindrées, je vois plutot des gens qui vont venir avec des tractions bien plus efficasse, des chasseurs de titres (golf gti etc )mais moi j'espere etre au depart cette année d'un beau rallye bien gras ou je pourais avoir l'impression que je glisse bien meme si ça ne donne rien de l'exterieur me faudra un copilote, le mien a acheter une astra gsi et rouleras donc lui meme bien dommage que c'est compliqué d'organiser, comme les querinjean on fait il y a quelques années, un challenge escort reservé au 8 soupapes, la ce serais super de rouler tous en pinto sans s'occuper des autres ......bal080 a écrit:C'est clair que les belles année des PH ont vecue!J'ai eu le controleur à la maison pour mon carnet jaune et il parle d'interdire les reservoir alu, les extensions en fibre,... sauf si ok donc la fiche FIA.Donc....Mais c'est clair vivement un bon rallye bien gras et peut rouler ensemble au Cretes en novembre? Moi j'aimerai bien y participer!bwana a écrit:oui les bon momants du Prov'histo sont derière nous .l'A.S.A.F est occuper a tout faire pour le faire disparaitre alors qu'il connencait a avoir du succet ....ceci sous le couvert de l'application des fiches F.I.A....beaucoup d'amméliorations (made in U.K) ont contribué a pouvoir faire évoluer nos bonnes Escort malheureusement les annexs d'homologation n'ont pas suivi.En resumé pouvoir rouler avec une escort conforme va coûter plus cher que de rouler avec une bonne Gr N moderne et preformante.adieux au specacle ; aux grands travers ;et a l'embiance du prov'histo..... Racing green a écrit:Pas tout a fait d'accord,La solution: le PH = annexe K FIA ( + annexe j pour l'arceau) + Fiche 5566 avec pour seul dérogation la boite 5 Sierra en lieu et place de la ZF (beaucoup trop onéreuse)Fini les voitures hybrides retour à l'esprit d'époque, pour ce qui est nos voitures (pour les conformes !!!!) on n'auraient pas grand chose à changer pour pouvoir roulerLes réservoirs alu, extensions d'ailes poly etc sont homologuées en FIA !!!! pourquoi pas en ASAF !!!!!!Le reste direction S/RRacing green a écrit:bwana a écrit:oui les bon momants du Prov'histo sont derière nous .l'A.S.A.F est occuper a tout faire pour le faire disparaitre alors qu'il connencait a avoir du succet ....ceci sous le couvert de l'application des fiches F.I.A....beaucoup d'amméliorations (made in U.K) ont contribué a pouvoir faire évoluer nos bonnes Escort malheureusement les annexs d'homologation n'ont pas suivi.En resumé pouvoir rouler avec une escort conforme va coûter plus cher que de rouler avec une bonne Gr N moderne et preformante.adieux au specacle ; aux grands travers ;et a l'embiance du prov'histo..... Il est faux de croire que roulé avec une Escort Gr1 ou 2 conforme à sa fiche va coûter plus que de rouler avec une GrN actuelle, car le coût des pièces homologuées sur une GrN actuelle ne sont pas en rapport avec les nôtres, j'en ai parlé avec un préparateur Français et on seraient bien étonné de connaitre le coût d'une bête Twingo full GrN escortfan a écrit:de toute façon il ne peuvent pas pondre un règlement entre deux saison pour tout changer !!! il y a surement une année pour tout mettre en place, non ??comme le hans a été annoncer un an a l'avance .....bal080 a écrit:Oui mais il en parle de plus en plus et c'est d'aileurs le controleur qui m'en a parler donc...bernard a écrit:Cela me ferait bien ch... car je viens de poser un réservoir alu et tout ce qui va avec....J'ai l'impression que l'on va etre nombreux en PH/SR...Racing green a écrit:bernard a écrit:Cela me ferait bien ch... car je viens de poser un réservoir alu et tout ce qui va avec....J'ai l'impression que l'on va etre nombreux en PH/SR...J'ai parlé avec un controleur technique de la problématique du réservoir, on pourraient l'utiliser en FIA mais pas en ASAF !!!!!! , la réponse a été simple, certains fabriquant de réservoirs ont une agrégation FIA donc ces pièces ne posent pas de problème car testé avant livraison, par contre d'autre made in China n'ont subis aucun test => non homologué, Ne serait-il pas plus judicieux d'ouvrir un nouveau poste concernant tous les problèmes PH et sur lequel on pourraient tous rassembler ! bal080 a écrit:C'est vrai que ce post du rallye de la Semois est bien rempli!Mais c'est vrai qu'il surement beaucoup mieux d'utiliser un reservoir Ralloy qu'un made in China.Mais le probleme est a mon avis beaucoup la jauge type cuve a mazout en tuyau transparent. 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bal080 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Racing green a écrit:Il existe 2 types de jauge, le type VDO avec mano au tableau de bord (plus de tuyau extérieur mais plus chere +/- 200€) et la jauge type "mazout" pour celle-ci l'obligation de la FIA est de la protéger contre tous risques d'arrachement dû au déplacement d'un objet dans le coffreIl y a 2 solutions:Soit on la recouvre d'un cache métalique facilement détachable pour voir le niveau ou faire un cache transparant (en lexan) fixé à la caisse et recouvrant entièrement le tuyau (solution que j'ai adopté) et aucun problème en FIA car la protection est suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing green1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il sera plus facile de discuter içi que de "pourrir" le sujet du rallye de la Semois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je voudrais bien savoir se qui n'est pas "made in china" de nos jours! suffit de voir les prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour en revenir au probléme de plus de 2 litres,je trouve que ceux qui un 2,2 ou 2,4 ou plus devraient tout simplement s'inscrirent en PH18Comme cela,celui qui a un vrai 2000 gagne au moins ca classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bien sur mais en PH 18 il y a des Porsche et autres grosses voitures a gros moteur de plus de 2.0L...Il est bien plus valorisant pour certain de gagner la classe en PH 17 en ayant un plus de 2.0L et d'etre devant les Porsche et autres gros moteur...C'est tellement plus valorisant que de se battre a classe égale...Ego quand tu nous tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 bernard a écrit:Bien sur mais en PH 18 il y a des Porsche et autres grosses voitures a gros moteur de plus de 2.0L...Il est bien plus valorisant pour certain de gagner la classe en PH 17 en ayant un plus de 2.0L et d'etre devant les Porsche et autres gros moteur...C'est tellement plus valorisant que de se battre a classe égale...Ego quand tu nous tiens!+1000 Bernard Et l'esprit sportif dans tout ça??? On est en PH,pas en WRC,c'est de l'amusement avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 jan a écrit:bernard a écrit:Bien sur mais en PH 18 il y a des Porsche et autres grosses voitures a gros moteur de plus de 2.0L...Il est bien plus valorisant pour certain de gagner la classe en PH 17 en ayant un plus de 2.0L et d'etre devant les Porsche et autres gros moteur...C'est tellement plus valorisant que de se battre a classe égale...Ego quand tu nous tiens!+1000 Bernard Et l'esprit sportif dans tout ça??? On est en PH,pas en WRC,c'est de l'amusement avant tout+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour des mecs qui roule avant tout pour le fun,vous avez vraiment l'air de vous éclater...enfin pas de panique,vous allez pouvoir jouer entre vous mais avant faudra peut être virer vos freins xr3 a l arrière et willwood av ,aile en poly,réservoir made in ?,15'' ,... et qui sait,commencez a chercher une face avant d'rs 2000 car en belgique,il n y a jamais eu d'rs 2000 face plate d'origine ?!?Merci d'avoir enclenché le motoculteur qui va nous dégommer l'historique en wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 ROTHMANS a écrit:Pour des mecs qui roule avant tout pour le fun,vous avez vraiment l'air de vous éclater...enfin pas de panique,vous allez pouvoir jouer entre vous mais avant faudra peut être virer vos freins xr3 a l arrière et willwood av ,aile en poly,réservoir made in ?,15'' ,... et qui sait,commencez a chercher une face avant d'rs 2000 car en belgique,il n y a jamais eu d'rs 2000 face plate d'origine ?!?Merci d'avoir enclenché le motoculteur qui va nous dégommer l'historique en walloniereste cool Roger, pkoi une face d'rs 2000 ?? personne n'as dis qu'on devais rouler d'origine .... juste respecter le reglement et rouler dans sa catégorie et cylindrées !!!, et oui on s'eclate bien quant on roule entre nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 avec l asaf pourquoi pas???papier 11-13-1600 avec pinto=>swap=>srpapier 2l=>museau ou modif carrosserie =>sr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 la tu est completement a coté de la plaque !!!!! vas voir sur le site de l'asaf, tout est bien expliquer pour ce qui est autoriser ou pas en PH . et l'asaf est le provincial qui est pour les "amateurs" , maintenant celui qui ne veux pas voir passer des pinto de 150 ou 170 cv, ben il vas voir l'annexe histo de ypres ou de gros rallye comme ça , la il y a les toutes grosses escort .... le problémes n'est pas que en PH, regarde en division 1, 2, 3 l'asaf veux aussi interdire les 4 roues motrices .. pour moi normal, pas pour d'autre !!!! as tu deja été a un pre controle asaf ou on delivre les carnets jaunes ??? si oui, ben tu as bien vus qu'il controle tout, elargiseur, boites etc et tout est indiquer dans le carnet, jante 15 pouces etc ..je comprend aussi les spectateur qui prefere voir passer des grosse escort ou manta 400 ou autres, il suffit de choisir les rallyes de championnat de belgiques, faut aussi penser au concurent qui n'on pas tous les moyen de s'offrir des autos a 70.000 € ou plus .... le provincial, et le pro -histo est fait pour les amateur et les voitures moins evoluées..Si demain neuville viens rouler au JL dumont avec sa DS3 wrc de championnat du monde, bien sur il vas gagner et les spectateurs seront content, mais esque c'est normal ??? meme pour lui, c'est mieux d'etre 5 eme au rallye d'angleterre plutot que de gagnier un provincial avec une voiture 100 fois plus efficasse que les autres provinciaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Donc en gros pour toi,ci j ai les moyens de m'offrir un monstre, il n'est pas étique de rouler avec sur des beaux parcourts tel que la Semois ,Ardennes ...?et j espère etre a coté de la plaque mais ci le règlement évolue bien vers le passeport fia, tu auras des top caisses qui l ont deja et qui roulent sans emmerde dans des grands rallyes et des caisses quasi full stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ROTHMANS a écrit:Donc en gros pour toi,ci j ai les moyens de m'offrir un monstre, il n'est pas étique de rouler avec sur des beaux parcourts tel que la Semois ,Ardennes ...?et j espère etre a coté de la plaque mais ci le règlement évolue bien vers le passeport fia, tu auras des top caisses qui l ont deja et qui roulent sans emmerde dans des grands rallyes et des caisses quasi full stock...les monstres comme tu dis,sont toujours le bien venu je suppose???? Mais,si il n'y a que 3 PH,je vois pas la peine d'attendre 100 caisses pour les voirent passées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 ROTHMANS a écrit:Donc en gros pour toi,ci j ai les moyens de m'offrir un monstre, il n'est pas étique de rouler avec sur des beaux parcourts tel que la Semois ,Ardennes ...?et j espère etre a coté de la plaque mais ci le règlement évolue bien vers le passeport fia, tu auras des top caisses qui l ont deja et qui roulent sans emmerde dans des grands rallyes et des caisses quasi full stock...bien sur que si, si tu a un monstre comme tu dis, roule avec mais respecte ta classe !! pour prendre l'exemple d'une escort, tu peux avoir un monstre avec un deux litres et la pas de soucis, ce que je ne trouve pas normal c'est les tricheurs qui roule avec des moteurs non conforme !!!par contre, si c'est l'exemple de neuville ben la je ne suis pas daccord ! comme au dernier rallye de jalhay, celui avec sa C4 qui est venus faire un teste pré-condroz et qui gagne avec un quart d'heure d'avance, je trouve ça lamentable .... il a fait le malin ce jour la, mais au condroz il a été bcoup moins fort !!!! il aurais dus faire ses testes et rentrer son carnet avant de passer le podium !! mais bon, avis perso !et a chacun sa façon de voir les choses, moi si j'avais les moyens de m'acheter une top caisse (hélas je ne les ai pas) je préférerais aller faire des beaux rallyes histo avec bcoup d'autos plutôt de rouler contre 4 voitures qui sont quasis d'origine !! je ne vois pas le plaisir de ne pas se battre a armes égales, je parle pour les autres car moi je l'ai tjours dis je ne suis pas un pilote, je roule car j'aime rouler en escort mais meme avec une top caise je ne ferais rien de terrible .... en ce qui concerne le passeport fia, il y a bcoup a changer pour tout le monde, par exemple le parallélogramme de Watt. n'est repris nul part ( je me trompe peut être mais si quelqu'un l'as vus qu'il me donne le numéro de la fiche) sans parler évidement des 2,4 litres qui n'on jamais exister ...... et coup d'autre hoses !! donc je pense que beaucoup de monde tirerais une drôle de tête ...... et je me répète mais le provincial (prov histo ) est pour les amateurs donc ça m'étonnerais qu'il impose des autos conforme fia sinon comme dis Jan, il n'y aurais pas plus de 3 ou 4 autos .... mais bon, pour l'instant dans les rallyes liégeois (il n'y en a plus bcoup mais bon ) on ne vois que des voitures conforme a l'esprit prov histo , pour combien de temps ???? il y aurais toujours des chasseurs de coupes en chocolats .....mais bon, ça ne sert a rien de se prendre la tête ici roger, on se croiseras surement bientôt et on pourra en discuter entre 4 yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ho il n y a aucun soucis J-M,je n ai rien contre toi personnellement ni meme avec personne d'autre. On a tous un point de vue ,j ai exprimé le mienMais quand je regarde le classement de la Semois ,je vois juste une bonne escort bien conduite se faire le scalp d'une méchante porsche ,et etant patriotique ,le genre de truc qui me font etre fiere d etre escortiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 ROTHMANS a écrit:Ho il n y a aucun soucis J-M,je n ai rien contre toi personnellement ni meme avec personne d autre. On a tous un point de vue ,j ai exprimé le miensMais quand je regarde le classement de la Semois ,je vois juste une bonne escort bien conduite se faire le scalp d'une méchante porsche ,etant patriotique ,le genre de truc qui me font etre fiere d etre escortiste !un forum est fait pour ça, que tout le monde puisse donner son avis, évidement chacun a le siens, encore bien sinon ce serai monotone et tout comme toi, je suis content aussi de voir gagner une escort plutôt qu'une autre marque même si ce n'est pas la meme escort qu'on prefere voir gagner toi et moi a bientôt Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi Jean-Marc, je ne suis pas ok avec toi.Pour moi plus on est mieux c'est.Même si je suis ok avec toi pour une conformité des cylindrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 bal080 a écrit:Moi Jean-Marc, je ne suis pas ok avec toi.Pour moi plus on est mieux c'est.Même si je suis ok avec toi pour une conformité des cylindrés.ben alors tu est ok avec moi ..... je suis aussi pour avoir le plus de voiture possible, mais chacun dans sa classe, si c'est comme ça je suis pour evidement !!! au fait, tu as oublié un livre chez moi, je te la rapporterais a un rallye ou chez toi comme tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites