mkdu 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Celui de mon moteur, j'ai acheté un neuf 32/36 car pas le temps de restaurer un vieux !Avec filtre quasi neuf, moins de 1000 KM. Est passé au CT normal, donc le réglage de CO fonctionne !50 € J'ai une pipe d'admission mais pas en super état, abimée au passage d'eau, pas de photos, achetée 20£, vendue 20€ si nécessaire avec le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 mkdu a écrit:Celui de mon moteur, j'ai acheté un neuf 32/36 car pas le temps de restaurer un vieux !Avec filtre quasi neuf, moins de 1000 KM. Est passé au CT normal, donc le réglage de CO fonctionne !50 € J'ai une pipe d'admission mais pas en super état, abimée au passage d'eau, pas de photos, achetée 20£, vendue 20€ si nécessaire avec le carbuÇa peut m'interresser tu as des photos?C'est une version starter manuel ou auto?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 La dernière photo parle d'elle-même, c'est un manuel.Si tu es intéressé par le carbu et la pipe d'admission, je ferai une photo dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 BbonsoirOk je voyais pas les photos du boulot.Ça peut m'interresser, tu envois au Portugal? Tu connais les frais?Serait-il possible d'avoir le numero de serie sur la petite plaque alu?Merci et desolé d'etre chiant Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je regardes ce soir, je sais pas si la plaque alu est là, sur les photos je ne la distingue pas.Pour le port, via la poste belge vers le Portugal :+0kg – 5 kg 31.00€+5kg – 10 kg 46.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 1 août 2012 mkdu a écrit:Je regardes ce soir, je sais pas si la plaque alu est là, sur les photos je ne la distingue pas.Pour le port, via la poste belge vers le Portugal :+0kg – 5 kg 31.00€+5kg – 10 kg 46.50€Aïe ça pique !ça ferais max quasi 100€ le bout..dis moi ce qu'il y a sur la plaque pour être sur que c'est ce qu'il me fautje te recontacterais en mail perso après, j'ai pas besoin de la pipe d'admission.MerciAntoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 1 août 2012 rs2000 a écrit:Aïe ça pique !ça ferais max quasi 100€ le bout..dis moi ce qu'il y a sur la plaque pour être sur que c'est ce qu'il me fautje te recontacterais en mail perso après, j'ai pas besoin de la pipe d'admission.MerciAntoineJe pense que cela doit faire moins de 5 KG.J'ai regardé si je poste au départ de la France, mais on ne gagne quasi rien de 22,10€ à 46,75€ selon format qui dise sur laposte.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'ai regardé, pas de plaque d'identification, j'avais pris des photos de la base mais je ne retrouve rien dans mon GSM, c'est un truc du genre 32DGV.La plaque j'ai dû sans doute l'enlever car elle gênait pour le filtre, je ne me souviens plus.J'ai acheté ce moteur complet qui venait d'une 1600Sport en 1990-91, je ne me rappelles pas avoir ouvert ce carbu, mais je peux regarder les gicleurs si cela aide.J'ai aussi un 32 qui vient d'une 1600 Ghia et un d'une 1300 Sport, ils sont pour moi tous identiques sauf que les gicleurs ne devraient pas l'être.Celui-ci avec le filtre, c'est celui qui est venu avec le moteur 1600 Sport et je ne l'ai jamais modifié ou ouvert car il a toujours fonctionné, même après 20 ans d'inactivité !Je referai des photos des bases ou la spécification se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 2 août 2012 OK demain je parts en vacances pour 2 semaines.J'ai 2 carbus de 1300 et 1 1600 mais sur mon escort 1600 retravaillé le 32/36 marche pas seul le 32/32 fonctionne pas mal mais au niveau pollution ça craint un peu(jeux papillons) c'est pour ça que j'en cherche un autre mais je veux être sur que se soit une 1600.la version automatique doit avoir le starter auto c'est ça? et une double pompe de reprise.Si tu est vendeur je peux être intéresséS'il n'y a pas de plaque je veux bien les ref des gicleurs:RalentisprincipauxCalibreur d'air AutomaticitéDiamètre venturiMerciAntoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 5 août 2012 écrit sur la base du carbu :32DGV 15Bgicleur air, Primaire 120 -Secondaire 160Essence, P=115 S=120Emulsion F50 des 2 côtés.ralenti : 45 de chaque côté.Et le truc, en V au dessus des corps, enrichisseur ?; 45, pump jetet je crois que la niddle valve est de 175, pas sûr car je ne l'ai pas démontée.Rappel d'un 32/36 de 1600Chokes 26/27 (fixed), main jets 140/135, air jets 165/160, idle jets 55/50, em.tubes F50/F6, pump jet 50, needle valve 200.Et pour le 2.0 OHC Pinto les mains passe à 140 (main), 60 idle & F50 em.tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ok je suis de retours,J'avais un peu oublié notre affaireBon j'ai regardé ce que j'aicorps | 1 | 2diffuseur | 3.5 | 4.5ralentis | 40 | 45principal | 120 | 115correction air| 170 | 170émulsion | F56 | F56Venturi | 21 | 24acc jet | W50 | ---Et selon la revue technique Auto:corps | 1 | 2diffuseur | 3.5 | 4.5ralentis | -- | --principal | 115 | 120correction air| --- | ---émulsion | --- | ---Venturi | 23 | 24acc jet | W50 | ---Selon la RTA le 32DGV 15B c'est pour les moteur J3D donc 1300 GT mk2.Donc j'ai bien l'impression que le mien est un 1100 GT :Stoujours vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui toujours vendeur,je vais regarder sur les autres 32/32 ce qu'il est écrit dessus par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ok je crois bien que je vais prendre le tiens...Le diamètre de venturi est mieux adapté...tu as quoi d'autre?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites