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mkdu

Carbu Origine 1.6 Xflow, 32-32

Messages recommandés

Celui de mon moteur, j'ai acheté un neuf 32/36 car pas le temps de restaurer un vieux !
Avec filtre quasi neuf, moins de 1000 KM. Est passé au CT normal, donc le réglage de CO fonctionne !
50 €
J'ai une pipe d'admission mais pas en super état, abimée au passage d'eau, pas de photos, achetée 20£, vendue 20€ si nécessaire avec le carbu





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mkdu a écrit:
Celui de mon moteur, j'ai acheté un neuf 32/36 car pas le temps de restaurer un vieux !
Avec filtre quasi neuf, moins de 1000 KM. Est passé au CT normal, donc le réglage de CO fonctionne !
50 €
J'ai une pipe d'admission mais pas en super état, abimée au passage d'eau, pas de photos, achetée 20£, vendue 20€ si nécessaire avec le carbu







Ça peut m'interresser tu as des photos?
C'est une version starter manuel ou auto?
Merci

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La dernière photo parle d'elle-même, c'est un manuel.

Si tu es intéressé par le carbu et la pipe d'admission, je ferai une photo dès que possible

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Bbonsoir
Ok je voyais pas les photos du boulot.
Ça peut m'interresser, tu envois au Portugal? Tu connais les frais?
Serait-il possible d'avoir le numero de serie sur la petite plaque alu?
Merci et desolé d'etre chiant Smile

Antoine

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Je regardes ce soir, je sais pas si la plaque alu est là, sur les photos je ne la distingue pas.
Pour le port, via la poste belge vers le Portugal :
+0kg – 5 kg 31.00€

+5kg – 10 kg 46.50€

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mkdu a écrit:
Je regardes ce soir, je sais pas si la plaque alu est là, sur les photos je ne la distingue pas.
Pour le port, via la poste belge vers le Portugal :
+0kg – 5 kg 31.00€

+5kg – 10 kg 46.50€


Aïe ça pique !
ça ferais max quasi 100€ le bout..dis moi ce qu'il y a sur la plaque pour être sur que c'est ce qu'il me faut
je te recontacterais en mail perso après, j'ai pas besoin de la pipe d'admission.
Merci
Antoine

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rs2000 a écrit:


Aïe ça pique !
ça ferais max quasi 100€ le bout..dis moi ce qu'il y a sur la plaque pour être sur que c'est ce qu'il me faut
je te recontacterais en mail perso après, j'ai pas besoin de la pipe d'admission.
Merci
Antoine


Je pense que cela doit faire moins de 5 KG.
J'ai regardé si je poste au départ de la France, mais on ne gagne quasi rien de 22,10€ à 46,75€ selon format qui dise sur laposte.fr

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J'ai regardé, pas de plaque d'identification, j'avais pris des photos de la base mais je ne retrouve rien dans mon GSM, c'est un truc du genre 32DGV.
La plaque j'ai dû sans doute l'enlever car elle gênait pour le filtre, je ne me souviens plus.
J'ai acheté ce moteur complet qui venait d'une 1600Sport en 1990-91, je ne me rappelles pas avoir ouvert ce carbu, mais je peux regarder les gicleurs si cela aide.
J'ai aussi un 32 qui vient d'une 1600 Ghia et un d'une 1300 Sport, ils sont pour moi tous identiques sauf que les gicleurs ne devraient pas l'être.
Celui-ci avec le filtre, c'est celui qui est venu avec le moteur 1600 Sport et je ne l'ai jamais modifié ou ouvert car il a toujours fonctionné, même après 20 ans d'inactivité !

Je referai des photos des bases ou la spécification se trouve.

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OK demain je parts en vacances pour 2 semaines.
J'ai 2 carbus de 1300 et 1 1600 mais sur mon escort 1600 retravaillé le 32/36 marche pas seul le 32/32 fonctionne pas mal mais au niveau pollution ça craint un peu(jeux papillons) c'est pour ça que j'en cherche un autre mais je veux être sur que se soit une 1600.
la version automatique doit avoir le starter auto c'est ça? et une double pompe de reprise.
Si tu est vendeur je peux être intéressé

S'il n'y a pas de plaque je veux bien les ref des gicleurs:
Ralentis
principaux
Calibreur d'air
Automaticité
Diamètre venturi
Merci
Antoine

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écrit sur la base du carbu :
32DGV 15B

gicleur air, Primaire 120 -Secondaire 160
Essence, P=115 S=120
Emulsion F50 des 2 côtés.
ralenti : 45 de chaque côté.
Et le truc, en V au dessus des corps, enrichisseur ?; 45, pump jet
et je crois que la niddle valve est de 175, pas sûr car je ne l'ai pas démontée.

Rappel d'un 32/36 de 1600
Chokes 26/27 (fixed), main jets 140/135, air jets 165/160, idle jets 55/50, em.tubes F50/F6, pump jet 50, needle valve 200.
Et pour le 2.0 OHC Pinto les mains passe à 140 (main), 60 idle & F50 em.tube.


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Ok je suis de retours,

J'avais un peu oublié notre affaire
Bon j'ai regardé ce que j'ai

corps | 1 | 2

diffuseur | 3.5 | 4.5
ralentis | 40 | 45
principal | 120 | 115
correction air| 170 | 170
émulsion | F56 | F56
Venturi | 21 | 24
acc jet | W50 | ---

Et selon la revue technique Auto:

corps | 1 | 2

diffuseur | 3.5 | 4.5
ralentis | -- | --
principal | 115 | 120
correction air| --- | ---
émulsion | --- | ---
Venturi | 23 | 24
acc jet | W50 | ---

Selon la RTA le 32DGV 15B c'est pour les moteur J3D donc 1300 GT mk2.

Donc j'ai bien l'impression que le mien est un 1100 GT :S
Mad
toujours vendeur?

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oui toujours vendeur,

je vais regarder sur les autres 32/32 ce qu'il est écrit dessus par curiosité.

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Ok je crois bien que je vais prendre le tiens...


Le diamètre de venturi est mieux adapté...tu as quoi d'autre?

A+

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