eddyc38 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour, Je suis en pleine resto de l'escort et j'ai enfin deposé les bras de suspension.J'ai enlever l’étrier de frein car, problème de frein. Elle ne freinait pas du tout, les freins sont grippés. j'ai sorti les plaquettes (elles etaient collées au disque)Et j'arrive pas à enlever les piston de l'etrier pour le remettre à neuf.Des solutions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 tu souffle avec un compresseur par l'emplacement du tuyaux d'huile de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Dak dak merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 si l'etrier est toujours sur la voiture,tu pompes jusqu'au moment ou il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Il est demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Donc y'a un etrier avec les deux pistons sorti, et l'autre etrier avec un piston grippé, il bouge pas =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 remet le piston qui est sortis, tu le tien dans son logement avec une pince grippe ou un sert joint, et tu souffle a nouveau, il vas bien finir par sortir celui qui est bloqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je l'ai fais, et rien du tout. Donc je pense que ce sera coup de burrin et changement des pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 laisse le plutôt trempé avec du déclaltout une nuit avant de buriné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 toute facon si il est grippé, j'imagine meme pas l'etat du piston =/ mais bon je vais essayé de le tremper dans du gasoil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 ou il y a ça http://www.burtonpower.com/caliper-m16-escort-capri-cortina-lh-xc80284.html moi j'ai acheter les miennes chez Pierre Sohet, echange standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 nan mais je vais refaire faire les miens (bain à l'electrolyse, et changement piston+joint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobh 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 normalement 2 serre joints suffit!remarque une fois pour demonter une roue qui etait grippé, j'ai du rouler avec les ecrous desserer et freiner fort une bonne dizaine de fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu met un coup de soufflette dans le trou d'alimentation de l'etrier, si il n'est pas trop grippé il va sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C est deja fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites