iceman003 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salut a tousvoila j'ai acheter un kit de durites bleues pour mon pinto mais il y a deux durites que je ne parvient pas a mettreen sachant que j'ai des weber de 45 et qu'il me restre un trou libre au systeme de chauffage et celui au weber mais impossible de faire passer les durites correctementdonc si quelqu'un sait m'aider avec une photo ou des explication ce serait coolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 la je peux rien faire, je connais pas le pinto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing green1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Le kit durites est fait pour le montage avec le carbu d'origine, lorsque tu montes des Weber il faut une durite supplémentaire spécifique pour ce montage (28€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 celle-cihttp://www.rallydesign.co.uk/product_info.php?cPath=147_1950_1994_2003&products_id=14697&osCsid=q6ep38cb627qfct1c9fpqlvkf2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K. 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Racing green a écrit:Le kit durites est fait pour le montage avec le carbu d'origine, lorsque tu montes des Weber il faut une durite supplémentaire spécifique pour ce montage (28€)En effet, celle de droite sur ta photo est celle qui passe sous la boîte à air et entre dans le 32/36 d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman003 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ok merci a tous pour vos réponse je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites