pierrelech 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Voilà, j'ai trouvé mon compteur avec un compte tour!Mais maintenant, il faut branché tout ça!Donc je cherche un schéma m'expliquant quel fil va où!Et surtout comment faire fonctionné le compte-tour!voilà les fiches que j'ai:L'arrière de l'ancien compteur (avec jauge d'essence et de température à droite)Et celui du nouveau avec compte tour à droite et les jauges au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Le fil vert sur le bouton rouge et le bleu sur le bouton noir Si je connaissais le con qui a fais pété le....... Je ne sais pas t'aider.Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai la même modif que toi sur la mienne mais je ne me souviens plus ( trop de ont coulé depuis...)j'avais bien regardé les branchement au niveau des circuit imprimé des 2 compteurs et avait refait les branchement dans les prises noires.aussi tu dois faire venir un fil de la bobine (sur le négatif je crois) et trouvé un petit connecteur supplémentaire pour le dit filAussi tu peux te baser sur les schéma électrique haynes ou RTA.Y a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 23 juin 2012 je n'ai retrouvé que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci!je pense qu'avec tout ça il y a moyen de faire!je reviens vers vous si ça ne va vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Voilà c'est monté et ça marche!!!Mais sur le 2ième schéma, il faut juste inverser le fil a et le e!!Merci bwana et oli pour les conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites