Olivier08 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ensemble bas moteur comprenant : villebrequin + coquilles + bielles (3) + pistons +030 + volant : le tout à max 7.000km, ensemble équilibré, il manque une bielle mais il y a les 4 pistons, le bloc est HS mais tout est monté dedans afin de vérifier que tout tourne sans jeu : 150€ Culasse stage1 de laquelle on peut récupérer les soupapes (excepté sur cylindre 4), guides bronze, ressort piper, abre culbuteur. La culasse est HS : 100€Pompe à huile haut débit, haute pression : 35€Tiges renvoi de came : 80€Ligne échappement complète ashley 4-2-1 : 150€Support moteur : 15€Ensemble sièges tissu noir avec appuie tête pour 4 portes : le dossier siège arrière est en ski : 80€2 sièges avant noir ski sans appuie tête pour 2 portes : 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 26 mai 2012 la ligne d'échappement est vendue complète?et les 2 sièges en ski sans appuis tête sont en bon état?si oui, le tout m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 27 mai 2012 pierrelech a écrit:la ligne d'échappement est vendue complète?et les 2 sièges en ski sans appuis tête sont en bon état?si oui, le tout m'intéresse!oui, ligne complète : collecteur 4-2-1 + échappement 2 boites (une avant le pont et une après)sièges en bon étatpour le transport je travaille à Gosselies, çà divise lal route en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 27 mai 2012 c'est pas trop bruyant comme ligne? je te contacte pendant la semaine pour "l'échange"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 31 mai 2012 pierrelech a écrit:c'est pas trop bruyant comme ligne? je te contacte pendant la semaine pour "l'échange"!!!!!c'est plutot typé sport... mais mes carbu de 40 y faiser pour beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Olivier a écrit:Ensemble bas moteur comprenant : villebrequin + coquilles + bielles (3) + pistons +030 + volant : le tout à max 7.000km, ensemble équilibré, il manque une bielle mais il y a les 4 pistons, le bloc est HS mais tout est monté dedans afin de vérifier que tout tourne sans jeu : 150€ Culasse stage1 de laquelle on peut récupérer les soupapes (excepté sur cylindre 4), guides bronze, ressort piper, abre culbuteur. La culasse est HS : 100€Pompe à huile haut débit, haute pression : 35€Tiges renvoi de came : 80€Ligne échappement complète ashley 4-2-1 : 150€ VenduSupport moteur : 15€Ensemble sièges tissu noir avec appuie tête pour 4 portes : le dossier siège arrière est en ski : 80€2 sièges avant noir ski sans appuie tête pour 2 portes : 20€ Vendu[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Olivier a écrit:Olivier a écrit:Ensemble bas moteur comprenant : villebrequin + coquilles + bielles (3) + pistons +030 + volant : le tout à max 7.000km, ensemble équilibré, il manque une bielle mais il y a les 4 pistons, le bloc est HS mais tout est monté dedans afin de vérifier que tout tourne sans jeu : 150€ Culasse stage1 de laquelle on peut récupérer les soupapes (excepté sur cylindre 4), guides bronze, ressort piper, abre culbuteur. La culasse est HS : 100€Pompe à huile haut débit, haute pression : 35€Tiges renvoi de came : 80€Ligne échappement complète ashley 4-2-1 : 150€ VenduSupport moteur : 15€Ensemble sièges tissu noir avec appuie tête pour 4 portes : le dossier siège arrière est en ski : 80€2 sièges avant noir ski sans appuie tête pour 2 portes : 20€ Vendu[b]J'ajoute à la liste :2 carbu 40 dellorto monté sur pipe et mécanisme de liaison+ 4 carbu de 40 dellorto (2 peuvent être refait, les 2 autres pour pièces)+ jets450€ pour le toutDelco électronique avec sa bobine (avec tête à 90° et sans avance par vide) : prix 140€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ensemble bas moteur comprenant : villebrequin + coquilles + bielles (3) + pistons +030 + volant : le tout à max 7.000km, ensemble équilibré, il manque une bielle mais il y a les 4 pistons, le bloc est HS mais tout est monté dedans afin de vérifier que tout tourne sans jeu : 150€ [/strike] VenduCulasse stage1 de laquelle on peut récupérer les soupapes (excepté sur cylindre 4), guides bronze, ressort piper, abre culbuteur. La culasse est HS : 100€ [/strike] VenduPompe à huile haut débit, haute pression : 35€ [/strike] VenduTiges renvoi de came : 80€ [/strike] VenduLigne échappement complète ashley 4-2-1 : 150€ VenduSupport moteur : 15€ [/strike] VenduEnsemble sièges tissu noir avec appuie tête pour 4 portes : le dossier siège arrière est en ski : 80€ [/strike] Vendu2 sièges avant noir ski sans appuie tête pour 2 portes : 20€ VenduJ'ajoute à la liste :2 carbu 40 dellorto monté sur pipe et mécanisme de liaison+ 4 carbu de 40 dellorto (2 peuvent être refait, les 2 autres pour pièces)+ jets450€ pour le tout[/strike] VenduDelco électronique avec sa bobine (avec tête à 90° et sans avance par vide) : prix 140€[/strike] VenduIl reste 2 siège AV avec appuie tête + banquette arrière tissu noir 4 portes : 50 €Banquette arrière + dossier ski noir 2 portes : 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 voici ce qu'il reste :2 siège AV avec appuie tête + banquette arrière tissu noir 4 portes : 50 €Banquette arrière + dossier ski noir 2 portes : 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites