djohac1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ma vidéo de ce superbe rallye de Wallonie à domicile est en ligne!!!12 spéciales de faites sur 22...Sortie de van Loon à Malonne, le champ pour de Cecco à Naninne, grosse glisses un peu partout, etc etc etcMettez en 720p si vous avez une bonne connexion, sinon restez en 360pBon régal et bonne glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 2 mai 2012 Tu n'as pas récupéré l'aileron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Non, une commissaire a été le chercher et l'as donné à des jeunes mort saoul qu'il a été impossible de retrouver dans les instants qui suivais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Quelques photos de vendredi (une journée que j'adore passé au centre de Jambes)Le reste fin de semaine==> http://therallyeman2012.canalblog.com/albums/27_rallye_de_wallonie/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ma video du week end en terre namuroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites