Olivier4560 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour, je vient d'acheter une boite 5 de sierra pour monter sur mon mk2 sur mon 1600 kent... Avant de me lancer les modif pour la mettre, quel sont toute les modif a faire? Mais parcontre j'ai peur d'etre decus, est-ce ceux qui l'on deja fait sont-ils content?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Salut,J'ai lu que certaines boite 5 avait une première trop courte, donc cela revient à avoir une 4 car tu n'utilises la 1ere que pour démarrer et en roulant tu ne l'utilise quasi pas.Bon faut voir avec ton rapport de pont ce que cela va donner.Tran-X refait des boites 5 avec une première plus longue pour palier à ce problème, tout en gardant les autres rapports d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier4560 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ok ok merci de toute facon le probleme de la premiere c'est pas trop grave car une fois qu'elle sera monter, si sa me plait pas la premiere c'est pas pour le temps qui faut pour la demonter et remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites