tom450 0 Posté(e) le 13 février 2012 [url=][/url][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 13 février 2012 très belle voiture!!!tu n'a pas des photos de celle de son frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom450 0 Posté(e) le 13 février 2012 Non déso,juste de l'extérieur parce que j'ai roulé avec lui aussi...Mais c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ah oui voiture vraiment nikel et qui marche super fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 14 février 2012 Magnifique ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K. 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je suis tjs bluffé par l'état clinique de ce genre d'autos, alors qu'elles sont destinées courir et non être exposées dans un musée !!! Bravo au préparateur, et bravo au pilote/proprio d'oser la sortir (du garage!) et surtout, j'espère, de la ramener saine et sauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 15 février 2012 Nickel ça Tom , tu sais à quel point j'adore les mk1 .. On pourrait une fois se voir dans la région? Ton pilote la sort aussi comme ça de temps en temps ? Merci pour les photos intérieures, j'adore ça , c'est superbe et propre .. Si tu as l'aménagement du coffre, je veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites