en traver 88 0 Posté(e) le 11 février 2012 salut a tous je suis a la recherche d une calandre phares rond pour ma mk2 meme a rafistolé et un spoiler merci de m avoir lu personne a cela?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 17 février 2012 personne a ca qui traine dans le fond de sont garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 17 février 2012 en traver 88 a écrit:personne a ca qui traine dans le fond de sont garage Si mais cela devient rare, donc si pas en double ou triple, on garde.Cela existe en neuf, pour la calandre, le spoiler, j'ai un mais peint. C'est pas moi, je l'ai eu comme cela.C'est pas une bonne idée d'essayer de peindre de la mousse. donc faut bricoler, repeindre, ou autre, enfin je sais pas si cela t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 17 février 2012 c sur ce n es pas évident a trouvé,pour le spoiler je me sui mal exprimé c la jupe avant que je cherche merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'ai aussi, neuf de chez RD, jamais monté car il faut trop adapter, j'ai tenté quelques découpes, mais cela ne va toujours pas.Si tu as la patience, 40 euro il est à toi.http://www.rallydesign.co.uk/product_info.php?products_id=15016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en traver 88 0 Posté(e) le 17 février 2012 ca m interesse a tu une ptite photo? je compte combien de plus un l envoi?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites