Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4560

Boite

Messages recommandés

Merci, mais le vendeur me dit qu'il faut en tailler dans le tunel comme une boite d'rs... mais normalement y a pas besoin!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier4560 a écrit:
Merci, mais le vendeur me dit qu'il faut en tailler dans le tunel comme une boite d'rs... mais normalement y a pas besoin!?


Il faut juste modifier pour le trou du levier de vitesse.
Regardes mon cas, moteur Kent et boite RS2000, pas de soucis, juste la tôle entre les 2 à découper car j'ai pas trouvé une qui va bien pour l'emplacement du démarreur, mais cela existe.
Le plus chiant, c'est modifier le tunnel, mais c'est pas sorcier non plus. Avec une Boite RS, tu peux installer un vrai kit de boite.

http://www.escortmk1-2.com/t2426p15-mk2-xflow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, et tu as mis une 4 ou une 5 de rs? La quel est la mieux pour, j'ai juste mon volant moteur alleger de 4,5kg un 4-1 plus la ligne et j'aimerai mettre des weber et un banjo... je n'y connait pas grand chose en escort donc c'est pour sa que je demande...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de boite de 5 qui existe en Escort mk1-2.
La boite 5 est une boite de Sierra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout ça en stock!
au choix 100€ piéce revisée et nettoyée bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
La caverne d'ALI BWANA pardi!!! hahaha


MDR hahaha
y a 2 ford type 2 4 vitesses 1300 ou 1100 avec cloche fix
et 2 ford type 3 2000E 4 vitesses 1600 2000 avec cloche amovible
et y a une boite de capri 1600sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doit d'office modifier le tunnel ou l'emplacement du levier de vitesse pour installer une ces boites avec un 1600?

mais belle collection sinon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un 1600 kent je sais pas...
pour un 1600 pinto oui il faut reculer le passage du levier de vitesse de 7,5 cm vers l'arriére si mes souvenirs sont bon
pour la collection voici le reste qui est en haut bien a l'abrit

de devant vres le fond:
1 carter fonte
1 type E "rocket" 1000 tour 4 vitesses
2 type E "rocket" 4 vitesses
3 type 9 5 vitesses
et 1 quaife dog engagement 5 vitesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...