bernard02 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Qui y va ?Moi bien obligé;mais qui encore ? Me laisser pas tout seul pour feter mon titre svp Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 18 janvier 2012 J'en serai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bernad (acroupi) et Jo avec son beau costume et sa chemise de la gay-pride!!!!ici on voie tres bien pourquoi les gougeon de la roue arriére casse a chaque fois .....du coté de Jo IL A ENCORE GROSSIS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain06 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 haaaaa super encore bravo a vous deux hiiiiiiiiiiii comme il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Alain et tout les autres via FB.......Soirée légèrement gnangnan mais essentielle à la conclusion de 2011.Plus de 200 lauréats à récompenser et à applaudir sans boire ni manger Vibrant hommage rendu à José Mayné suite à ses divers résultats.La coupe du président lui est attribuée pour tout "le personnage" qu'il était.Par après ruée vers le bar et bonne ambiance du clan PH.Nettement plus intéressant que ma belle chemise en Vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 de loin c'est rosepour la remise des prix on en a dèjà parler et y pas moyen de faire autre choses:il y a quelques années il fasait un repas mais c'était le bordel ! les gens n'écoutaient que leur dicipline puis disqutait a voie haute lors des distribution des autres....on a aussi tanté avec une entracte et la les premier servis partaient...la salle était vide tres vite.on a pessé a une tombolat a la fin avec les liçence et bof bofc'est une remise des prix point ! malheureusement .le bar apres a quant a lui toujours bien marché!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 que de belles coupes, on sait en mettre des bières la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Felicitations aux champions du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 oui, bravos a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bravo a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci bien a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrelech 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 félicitation!en espérant que vous aussi bien cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites