ebu713 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Voila j'ai un soucis j'avait retrouver en achetant l'mk 1 un beau volant , maintenant que ma resto est finie j'ai voulu le placer et il y as un stuuuut! le moyeu ne correspond pas ! pas grave je me dit que c'est un mk2 et je commande un moyeu pour mk1 , je le reçois aujourd hui et ho surprise c'est pareil pas moyen de le mettre le diametre du trou est a 15 mm et ma colonne 17mm , y as t il une différence entre les colonnes mk1 et mk 2 d'ou mon probleme? si c'est le cas je suppose que j'ai hérité d'une mk2 , si quelqu'un a des infos du genre diametre du filet ou l'écrou du volant vient se mettre ou autres ,je suis preneur car je sait plus quoi! merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 il me reste un moyeu neuf ...je regarde le diametre et te tiens au courant j'y vais seulement jeudi soir ...a+stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ok merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Hello sur ma mk1 1969, le moyeu que j'avais monté et que j'ai gardé avec mon volant, c'est du 15mm diamètre ou l'on place l'écrou de serrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ok ,he bien alors j'ai une colone de mk2 ,faudras que je trouve une mk1 ou recommander un moyeux mk2,merci cédric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ça doit etre du Mk2,j'ai regardé sur un moyeu et c'est 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci jan, maintenant ca confirme bien le pourquoi de mon probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strapidos 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 voila celui qu'il me reste est un diametre 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci strapidos , me voila avec deux moyeu mk 1 et une colone d'mk2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites