cédric_le-troll 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Une banquette arriére Mexico noire, deux jeux de bananes de pare chocs avant, une boite avec pédalier commande hydraulique, une ligne ashley 2" un seul silencieux, un capot avant, un capot arriére, des vitres de custodes fixes, une lunettes arriére chauffante. un arbre de transmission, le train avant et le train arriére ne sont plus. n'hésitez pas à me demander, je vide le garage pour passer à un autre projet.J'ai encore un 1650 xflow bas moteur non 711M en caisse arrivé direct de réfection, une culasse creuse ,une pipe d'admission avec 28/36 dcd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoebar 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 joejoebar a écrit:mp envoyéRépondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour cédric, je suis peut etre tenté par les bananes pare chocs avt et la lunette arrière peut être .. Tu vends le lot séparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 rien n'est en lot, le plus simple est de me demander les piéces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 9 février 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 10 février 2012 Détails du moteur.2737e6015bAE PISTONS PART NUMBER 18649K/V1 060 Vilebrequin repris à 0.20palier 0.20bielles 0.10 coussinets neufs coussinets arbre à came neuf.pastilles de désablage neuvesnettoyé et peint en bleu roi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric_le-troll 0 Posté(e) le 1 avril 2012 cédric_le-troll a écrit:Détails du moteur.2737e6015bAE PISTONS PART NUMBER 18649K/V1 060 Vilebrequin repris à 0.20palier 0.20bielles 0.10 coussinets neufs coussinets arbre à came neuf.pastilles de désablage neuvesnettoyé et peint en bleu roi.Vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites