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joejoebar

la joemobile..... ex dr ronald

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comme j'en ai parlé sur mon post mk1

voici une photo de mon mk2, 4 portes toujours

moteur et boite RS..... full origine quoi!!!!!!

jean lou va surement la reconnaitre aussi, je pense meme qu'il a participé a la creation de la bête...mdr



les photos de mes autres escort viendront quand elles seront presentables....

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Invité

super ça une 4 porte moteur rs 2000 Wink

tien, tu n'as pas de photos de l'interieure ?? je voudrais voir comment tu as pus deplacer l'emplacement du levier de vitesse , car je dois faire la meme chose mais je n'ai pas d'idée pour que ça soit propre au niveau des tapis sur le tunel de boite.

merci d'avance Cool

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c'est le dr ron qui l'a fait
il a tout simplement rajouté une console centrale pour cacher le tout.....
on y voit que du feu......

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Il ya des années de cela ;apres avoir satellisés la caisee de ma mexico 1600;j'avais tout remonter dans une 4 portes qui ne payait pas de mine...
Et mon plus grand plaisir était d'atomiser les golf gti de l'époque Laughing

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escortfan a écrit:

je voudrais voir comment tu as pus deplacer l'emplacement du levier de vitesse , car je dois faire la meme chose mais je n'ai pas d'idée pour que ça soit propre au niveau des tapis sur le tunel de boite.



Simple tu coupes autour du trou pour avoir un semblant de tôle carée, tu enlèves un morceau (en ayant mesuré sur une vraie caisse RS avant) du côté du frein à main, attention la traverse du plancher, tu dois la couper aussi, puis tu soudes le morceau coupé, et tu rebouches le trou, car en reculant l'orifice, tu as créé un vide entre ce morceau que tu viens de souder et l'avant de la voiture.
J'ai qu'une photo une fois fini, mais on voit le morceau que j'ai dû ajouter.

Pour être plus propre, tu peux "reboucher" le morceau de traverse que tu devras ouvrir. Comme cela c'est encore mieux que sur une RS !

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Invité
mkdu a écrit:

Simple tu coupes autour du trou pour avoir un semblant de tôle carée, tu enlèves un morceau (en ayant mesuré sur une vraie caisse RS avant) du côté du frein à main, attention la traverse du plancher, tu dois la couper aussi, puis tu soudes le morceau coupé, et tu rebouches le trou, car en reculant l'orifice, tu as créé un vide entre ce morceau que tu viens de souder et l'avant de la voiture.
J'ai qu'une photo une fois fini, mais on voit le morceau que j'ai dû ajouter.

Pour être plus propre, tu peux "reboucher" le morceau de traverse que tu devras ouvrir. Comme cela c'est encore mieux que sur une RS !



ok, merci beaucoup des conseils ;-) mais au niveau des tapis, il faut donc une console pour cacher ou trouver un tapis d'RS,

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pour bernard....

pareil, moi j'atomise les fils a papa aves leurs nouvelles audi tdi
un régal au feu rouge....

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Invité

mdr !! oui, c'est sur que les frimeurs sont mal a l'aise de se faire déposer par une oldtimer Laughing

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surtout que c'est toujours le pont 4.44 de la 1100..... ca pousse, il y a deja moyen de se faire peur

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cette caisse c'est une "ex" a ludo (fullglisse) que Ronald a repris.
Un vendredi soir Dr ronald passe ici , je lui propose de participer a la balade du mont st auber avec l'escort...1100.
puis on dessude (vu que la neige est annoncée le lendemain) de changer le moteur .
Samedi 10hoo sortie du "ptit" moteur et motage d'un rs plus boite.
Samedi 15h00 premier essais et dèpart pour la balade (c'est a 25 km d'ici) donc si probleme pas de probleme pour se faire rapatrier.
on demart avec les pneus d'origine en pleine tempête de neige on ratrappe les 4x4 modernne et au premier "quiter gauche" ALLLLLLLER toupie etc mais on touche rien
dans la dessente suivante on est errêter par des pneus (de sillot) mais qui dis dessnte dis montée apres et là pas moyen de passé donc retour au départ :chope!:chope! en attendant les autres mais qu'est-ce qu'on a rit

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je veux bien croire, elle va du tonnerre cette auto,

j'ai rien eu a faire dessus

enfin.... tous les flexibles de freins ont ete changés,

renovation des etriers etc.....

4 jantes RS et des nouveaux pneus neige et la, hop au controle technique

pas une mince affaire

surtout quand le mecano professionnel du cta m'a demandé la cylindrée

je lui repond 1100

et la il prend la place du conducteur et met un gros coup de gaz

j'etais pret a faire un arret cardiaque

et la il me dit "ca faisait qd meme un autre bruit que les 1100 de maintenant, tu peux aller chercher tes papiers"

et tt ca 2 jours avant mon mariage.....

avec madame qui m'a obligé a aller au cta, sinon, pas d'escort

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bwana a écrit:
cette caisse c'est une "ex" a ludo (fullglisse) que Ronald a repris.
Un vendredi soir Dr ronald passe ici , je lui propose de participer a la balade du mont st auber avec l'escort...1100.
puis on dessude (vu que la neige est annoncée le lendemain) de changer le moteur .
Samedi 10hoo sortie du "ptit" moteur et motage d'un rs plus boite.
Samedi 15h00 premier essais et dèpart pour la balade (c'est a 25 km d'ici) donc si probleme pas de probleme pour se faire rapatrier.
on demart avec les pneus d'origine en pleine tempête de neige on ratrappe les 4x4 modernne et au premier "quiter gauche" ALLLLLLLER toupie etc mais on touche rien
dans la dessente suivante on est errêter par des pneus (de sillot) mais qui dis dessnte dis montée apres et là pas moyen de passé donc retour au départ :chope!:chope! en attendant les autres mais qu'est-ce qu'on a rit

Very Happy me semblai bien que j'avais déja vu cette escort dans les postes de fullglisse Smile

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Invité

fellicitation pour ton mariage Wink

et tres bon choix de voiture pour ton mariage Cool

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Une chose est certaine c'est la deuxieme de mes escort dans laquelle quelqu'un se marie,Jean Plaar de l'ex team d'aremberg s'était déjà marier dans mon escort de course aux couleur belga.Jamais deux sans trois dit on sais t'on jamais...
Et oui avec jean lou on a claqué le moteur par défi un samedi...falait bien une petite motivation pour attaqué le bac qui trainait dans le fond de l'atelier...mais alors effectivement cette petite balade nocturne sous la neige...un grand moment de chaleur.

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