joejoebar 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 comme j'en ai parlé sur mon post mk1voici une photo de mon mk2, 4 portes toujoursmoteur et boite RS..... full origine quoi!!!!!!jean lou va surement la reconnaitre aussi, je pense meme qu'il a participé a la creation de la bête...mdrles photos de mes autres escort viendront quand elles seront presentables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 super ça une 4 porte moteur rs 2000 tien, tu n'as pas de photos de l'interieure ?? je voudrais voir comment tu as pus deplacer l'emplacement du levier de vitesse , car je dois faire la meme chose mais je n'ai pas d'idée pour que ça soit propre au niveau des tapis sur le tunel de boite.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoebar 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est le dr ron qui l'a faitil a tout simplement rajouté une console centrale pour cacher le tout.....on y voit que du feu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Il ya des années de cela ;apres avoir satellisés la caisee de ma mexico 1600;j'avais tout remonter dans une 4 portes qui ne payait pas de mine...Et mon plus grand plaisir était d'atomiser les golf gti de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 escortfan a écrit: je voudrais voir comment tu as pus deplacer l'emplacement du levier de vitesse , car je dois faire la meme chose mais je n'ai pas d'idée pour que ça soit propre au niveau des tapis sur le tunel de boite.Simple tu coupes autour du trou pour avoir un semblant de tôle carée, tu enlèves un morceau (en ayant mesuré sur une vraie caisse RS avant) du côté du frein à main, attention la traverse du plancher, tu dois la couper aussi, puis tu soudes le morceau coupé, et tu rebouches le trou, car en reculant l'orifice, tu as créé un vide entre ce morceau que tu viens de souder et l'avant de la voiture. J'ai qu'une photo une fois fini, mais on voit le morceau que j'ai dû ajouter.Pour être plus propre, tu peux "reboucher" le morceau de traverse que tu devras ouvrir. Comme cela c'est encore mieux que sur une RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 mkdu a écrit:Simple tu coupes autour du trou pour avoir un semblant de tôle carée, tu enlèves un morceau (en ayant mesuré sur une vraie caisse RS avant) du côté du frein à main, attention la traverse du plancher, tu dois la couper aussi, puis tu soudes le morceau coupé, et tu rebouches le trou, car en reculant l'orifice, tu as créé un vide entre ce morceau que tu viens de souder et l'avant de la voiture. J'ai qu'une photo une fois fini, mais on voit le morceau que j'ai dû ajouter.Pour être plus propre, tu peux "reboucher" le morceau de traverse que tu devras ouvrir. Comme cela c'est encore mieux que sur une RS !ok, merci beaucoup des conseils ;-) mais au niveau des tapis, il faut donc une console pour cacher ou trouver un tapis d'RS, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoebar 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pour bernard....pareil, moi j'atomise les fils a papa aves leurs nouvelles audi tdiun régal au feu rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 mdr !! oui, c'est sur que les frimeurs sont mal a l'aise de se faire déposer par une oldtimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoebar 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 surtout que c'est toujours le pont 4.44 de la 1100..... ca pousse, il y a deja moyen de se faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 cette caisse c'est une "ex" a ludo (fullglisse) que Ronald a repris.Un vendredi soir Dr ronald passe ici , je lui propose de participer a la balade du mont st auber avec l'escort...1100.puis on dessude (vu que la neige est annoncée le lendemain) de changer le moteur .Samedi 10hoo sortie du "ptit" moteur et motage d'un rs plus boite.Samedi 15h00 premier essais et dèpart pour la balade (c'est a 25 km d'ici) donc si probleme pas de probleme pour se faire rapatrier.on demart avec les pneus d'origine en pleine tempête de neige on ratrappe les 4x4 modernne et au premier "quiter gauche" ALLLLLLLER toupie etc mais on touche rien dans la dessente suivante on est errêter par des pneus (de sillot) mais qui dis dessnte dis montée apres et là pas moyen de passé donc retour au départ en attendant les autres mais qu'est-ce qu'on a rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoebar 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je veux bien croire, elle va du tonnerre cette auto, j'ai rien eu a faire dessusenfin.... tous les flexibles de freins ont ete changés, renovation des etriers etc.....4 jantes RS et des nouveaux pneus neige et la, hop au controle techniquepas une mince affairesurtout quand le mecano professionnel du cta m'a demandé la cylindréeje lui repond 1100et la il prend la place du conducteur et met un gros coup de gaz j'etais pret a faire un arret cardiaqueet la il me dit "ca faisait qd meme un autre bruit que les 1100 de maintenant, tu peux aller chercher tes papiers"et tt ca 2 jours avant mon mariage.....avec madame qui m'a obligé a aller au cta, sinon, pas d'escort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 En tout cas jolie la photo de mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoebar 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci, c'etait il y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort81 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bwana a écrit:cette caisse c'est une "ex" a ludo (fullglisse) que Ronald a repris.Un vendredi soir Dr ronald passe ici , je lui propose de participer a la balade du mont st auber avec l'escort...1100.puis on dessude (vu que la neige est annoncée le lendemain) de changer le moteur .Samedi 10hoo sortie du "ptit" moteur et motage d'un rs plus boite.Samedi 15h00 premier essais et dèpart pour la balade (c'est a 25 km d'ici) donc si probleme pas de probleme pour se faire rapatrier.on demart avec les pneus d'origine en pleine tempête de neige on ratrappe les 4x4 modernne et au premier "quiter gauche" ALLLLLLLER toupie etc mais on touche rien dans la dessente suivante on est errêter par des pneus (de sillot) mais qui dis dessnte dis montée apres et là pas moyen de passé donc retour au départ en attendant les autres mais qu'est-ce qu'on a rit me semblai bien que j'avais déja vu cette escort dans les postes de fullglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 fellicitation pour ton mariage et tres bon choix de voiture pour ton mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop fort,le mariage en Escort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vankerckhoven 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Une chose est certaine c'est la deuxieme de mes escort dans laquelle quelqu'un se marie,Jean Plaar de l'ex team d'aremberg s'était déjà marier dans mon escort de course aux couleur belga.Jamais deux sans trois dit on sais t'on jamais...Et oui avec jean lou on a claqué le moteur par défi un samedi...falait bien une petite motivation pour attaqué le bac qui trainait dans le fond de l'atelier...mais alors effectivement cette petite balade nocturne sous la neige...un grand moment de chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c est pas ce jour la que jean lou avait une gastro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites