Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4560

Carbu

Messages recommandés

Salut Olivier,

C'est une pièce assez rare sur les MK2 c'est un weber 32/32, avec la pipe qui va avec.
Il vaut mieux chercher par exemple un 32/36 de 1600 pinto par exemple.

Bonne recherche
Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe
rs2000 a écrit:
Salut Olivier,

C'est une pièce assez rare sur les MK2 c'est un weber 32/32, avec la pipe qui va avec.
Il vaut mieux chercher par exemple un 32/36 de 1600 pinto par exemple.

Bonne recherche
Antoine



Euuh, non, perso, j'ai un 32/36 sur mon kent et j'en ai racheté un neuf chez Burton. ( +- 190€ en 2010)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Joe a écrit:
rs2000 a écrit:
Salut Olivier,

C'est une pièce assez rare sur les MK2 c'est un weber 32/32, avec la pipe qui va avec.
Il vaut mieux chercher par exemple un 32/36 de 1600 pinto par exemple.

Bonne recherche
Antoine



Euuh, non, perso, j'ai un 32/36 sur mon kent et j'en ai racheté un neuf chez Burton. ( +- 190€ en 2010)


On c'est mal compris mais le 32/36 est plus courant que le 32/32 d'origine qui lui n'est ni refabriqué ni reconditioné contrairement aux weber, j'en ai moi acheter un chez webcon.
Dans ton cas tu l'a direct vissé sur ta pipe de kent et ça marche?
Sur mon 1700 avec Kentcam BCF2+culasse stage2 avec le 32/36 ça "marche" mal. j'ai du remettre le 32/32 d'origine et la c'est bien mieux...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe
rs2000 a écrit:
Mister Joe a écrit:
rs2000 a écrit:
Salut Olivier,

C'est une pièce assez rare sur les MK2 c'est un weber 32/32, avec la pipe qui va avec.
Il vaut mieux chercher par exemple un 32/36 de 1600 pinto par exemple.

Bonne recherche
Antoine



Euuh, non, perso, j'ai un 32/36 sur mon kent et j'en ai racheté un neuf chez Burton. ( +- 190€ en 2010)


On c'est mal compris mais le 32/36 est plus courant que le 32/32 d'origine qui lui n'est ni refabriqué ni reconditioné contrairement aux weber, j'en ai moi acheter un chez webcon.
Dans ton cas tu l'a direct vissé sur ta pipe de kent et ça marche?
Sur mon 1700 avec Kentcam BCF2+culasse stage2 avec le 32/36 ça "marche" mal. j'ai du remettre le 32/32 d'origine et la c'est bien mieux...
A+


Oui il est direct remis sur la pipe d'origine.
Pour le réglage, disons que les gicleurs fournis étaient trop gros et le chirurgien du forum, Olivier, m'a réglé tout ça avec d'autres gicleurs.
Maintenant ça va, bien que je trouve la consomation très élevée (je n'ai pas encore fait ma moyenne).
Je compte bientôt la mettre au banc et peaufiner tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier4560 a écrit:
merci mais je sait pas trop comment faire sur ebay en plus pour paye...


Moi j'achete enormement sur Ebay, il vaut mieux avoir un compte paypal pour payer oubien le transfert bancaire, sinon pas de problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Joe a écrit:
rs2000 a écrit:
Mister Joe a écrit:
rs2000 a écrit:
Salut Olivier,

C'est une pièce assez rare sur les MK2 c'est un weber 32/32, avec la pipe qui va avec.
Il vaut mieux chercher par exemple un 32/36 de 1600 pinto par exemple.

Bonne recherche
Antoine



Euuh, non, perso, j'ai un 32/36 sur mon kent et j'en ai racheté un neuf chez Burton. ( +- 190€ en 2010)


On c'est mal compris mais le 32/36 est plus courant que le 32/32 d'origine qui lui n'est ni refabriqué ni reconditioné contrairement aux weber, j'en ai moi acheter un chez webcon.
Dans ton cas tu l'a direct vissé sur ta pipe de kent et ça marche?
Sur mon 1700 avec Kentcam BCF2+culasse stage2 avec le 32/36 ça "marche" mal. j'ai du remettre le 32/32 d'origine et la c'est bien mieux...
A+


Oui il est direct remis sur la pipe d'origine.
Pour le réglage, disons que les gicleurs fournis étaient trop gros et le chirurgien du forum, Olivier, m'a réglé tout ça avec d'autres gicleurs.
Maintenant ça va, bien que je trouve la consomation très élevée (je n'ai pas encore fait ma moyenne).
Je compte bientôt la mettre au banc et peaufiner tout ça.


Ton moteur est d'origine?
Dans mon cas j'ai acheter celui pour les Mexico MK1 neuf.
Mais quand je le mets tant que le premier corps est activé, le moteur tourne comme une patate saccades et tout. si je mets le pied au plancher ça marche mieux...
Je dois jouer avec l'avance et tout, mais la derniere fois a l'oreille j'avais pres de 35º d'avance...c'est de trop.
Bref j'ai un mal fou a faire fonctioner ce carbu comme il faut..
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour Olivier4560, J'ai un stock de carbu d'occase mais avec l'age, il vaut mieux passer par la rénovation.
Ou acheter du neuf, bien que j'ai aussi des soucis avec un 38DGAV, pourtant neuf. J'en ai un autre, mais pas encore testé.

J'ai aussi une pipe d'admission mais pas en super état au niveau du passage d'eau, je l'avais pas vu lors de mon achat. Elle peut fonctionner à voir si pas de fuite à l'utilisation.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...