Invité Posté(e) le 18 août 2011 bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire homologué des papiers 1100 en deux litres ?j'ai un amis qui as remonté une mk1 mais caisse 1100 et voudrais l'immatriculer en deux litre.merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 18 août 2011 moi j'ai fait la demandevia le garage boisdenghien a soignie +/- 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 il parait que c'est très long et qu'il demande un dossier complet et une voiture état neuf est ce vrai ? car cela pourrait m’intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 john01 a écrit:il parait que c'est très long et qu'il demande un dossier complet et une voiture état neuf est ce vrai ? car cela pourrait m’intéresser. non, mon amis l'as finalement fait et c'est pas trop compliqué, suffit d'aller dans le bon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites