ced1300gt 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Voilà, tout est dans le titre, j'aimerais trouver une casquette de tableau de bord "anglais" , coté droit donc .. J'achete, ou j'échange contre un tdb "double" en polyester .. Si qqun à ca, ce serait super, ca me permettrait de refaire mon auto dans l'esprit le + "vintage" possible .. Merci d'avance Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonjour, Personne n'aurait ca dans le fond de son garage ? Sinon je vends mon double en polyester si ca intéresse qqun , contactez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk1uniflo 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut Cédric, je regarde si j'ai ça!Pour petit ou grand compteur?A+Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut steph, grand compteur ,Merci Au fait t en es ou toi dans ta vente ? ( c est ou couriere? ) Bonne soirée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk1uniflo 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut, ok je regarde si j'ai.Mon auto toujours à vendre.Courrière, entre namur et ciney. A+Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah ok, comme ca je le saurais, si je passe dans le coin .. Tu ne vas pas au maquisard ou quoi? Tu ne roules plus du tout avec ton auto ? Merci de regarder pr le tdb, c'est cool .. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites