Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

B-short Condruzien

Messages recommandés

Invité

quelqu'un y vas ??

moi bien envie de rouler si co-pilote dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après avoir ressuscité le Rallye-Sprint de Haversin l’an dernier, l’Automobile Club Namur a décidé de faire mieux encore en proposant une nouvelle course pour le plus grand bonheur des concurrents mais aussi celui des spectateurs.

Ainsi c’est un rallye de type « B-Short » qui sera mis sur pied en ce dernier dimanche de juillet dans la région de Ciney. Si la spéciale de Haversin sera reprise sous le même format qu’en 2010, la seconde étape ravira les connaisseurs puisqu’elle s’en ira faire un tour du côté de Mohiville. Un nom guerre inconnu des amateurs du Rallye de Wallonie.

Ces deux spéciales seront à parcourir à trois reprises au cours de la journée et cumuleront un total de 69km d’étape chronométrées soit, à peu de chose près, la moyenne prescrite par l’ASAF pour ce type d’épreuve (65km).

L’ouverture des engagements et la parution du règlement sont prévus pour ce vendredi 17 juin. L’ensemble des documents sera disponible sur ce site. En espérant vous y voir nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mohiville

Départ de Monin, descente par la ou Deferm s'est crasher l'an dernier au Wallo
Après le pont à droite, puis gauche pour revenir sur les Hangars, ensuite tout comme au Wallo, les poubelles etc
Après le FF du Wallo, quitter gauche sur quitter gauche, passer devant la salle du Bocq
Puis quitter gauche devant l'église et toute la spéciale en sens inverse du Wallo jusqu'au départ
Le FF est 800m après le départ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connais pas du tout ce parcours , c'est technique, rapide ?? Merci pour les infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mohiville seras une spéciale pour gros cœur (et grosse couille lol)

C'est assez rapide mais sa glisse à mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...