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KAT-971-escortmk1-2

retour Bianchi histo 2011

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Legend:

1. Evrard
2. Delhez
3. Raucroix
4. Delfosse
5. Glaude

Classic:

1. Lempereur
2. Coel
3. Repoux
4. Loquet
5. Dominickzak

la caisse de bwana est 3, bravo a son pilote! Abandon de Christian et Julien Delleuse (goujons de roues) alors qu'il se battait pour la première place Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Dan aussi a abandonné, il ne restait plus grand chose a la fin! F. Duval et son ae86 sur une autre planète! Enfin je me suis bien amusé malgré le plateau maigre!

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Moi aussi j'y étais. Vous n'avez pas de photos de ma voiture ? Crying or Very sad

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Pour nous pas beaucoup de chance, crevaison dans la deux, touchette dans la 3 et casse moteur dans la 9 ... ce sera pour la prochaine fois Wink

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Dan a écrit:
Pour nous pas beaucoup de chance, crevaison dans la deux, touchette dans la 3 et casse moteur dans la 9 ... ce sera pour la prochaine fois Wink

pire !!! on n'a eut le temps de n'en boire qu'une :chope!:chope! ...
puis plus vu????
merci pour le feu arriére!
a dimanche a braine?

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On devait aller rechercher l'auto puis on est allez voir une speciale puis retour ... moral bas Crying or Very sad

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COUVIN - Au Bianchi, Jacques Evrard et Baudouin Lempereur ont dû attendre les derniers kilomètres d’une longue journée pour s’assurer de la victoire.

Avec 53 voitures au départ, le Bianchi Historic prenait son envol de Couvin pour cinq zones de régularité où, selon les catégories, les concurrents tenaient la moyenne des 80 km/h (Legend) ou des 50 km/h (Classic). Si certains étaient déçus de ne plus retourner dans la région de Beaumont qui a fait la renommée de l’épreuve, les équipages au départ étaient quant à eux très satisfaits d’évoluer dans une région qui réservait un bel accueil à l’épreuve.

Dans chaque « spéciale » (zones de régularité), les associations de village étaient heureuses de voir passer le rallye, également synonyme de rentrée financière non négligeable grâce aux buvettes situées aux points show.

Du côté de la course, François Duval était bien sûr attendu chez lui mais il tenait une moyenne trop rapide et était d’emblée pénalisé. Cette année, l’avance était également pénalisante d’où le rôle important du copilote, en Legend et encore plus en Classic. Retardé par après par un échappement cassé, Duval continuait pour le spectacle et le plus grand plaisir du public.

De peu devant le futur gagnant, Christian Delleuse prouvait qu’il n’a rien perdu de son talent avant que des goujons de roue sectionnés ne l’obligent à en rester là. Après avoir découvert la discipline il y a quelques années seulement, Jacques Evrard, déjà bien en vue à Spa, évoluait encore d’un niveau et remportait sa première victoire en compagnie de Guy Burniat. Derrière eux, André Lausberg était malheureusement déclassé, car il utilisait des pneus racings, interdit en national (et non en provincial). Sa course n’en restait pas moins toute aussi belle et il offrait sa place de dauphin à son ami Johnny Delhez, remonté de très loin après divers soucis en début de course.

Belle surprise pour la dernière marche du podium avec le pilote local Anthony Raucroix qui découvrait ce type de rallye et la conduite d’une propulsion. Dans ce trio, on aurait pu encore retrouver Horgnies, Reuter et Paquet, sans leur abandon mécanique.

Excellent quatrième, Marc Delfosse ne s’attendait pas à une telle performance devant Sébastien Glaude, qui clôturait le top 5 face à Jean-Marie Herman, probablement recordman des participations à l’épreuve.

En Classic, Michel Graeven et Patrick Lienne gardaient toujours un petit avantage sur Baudouin Lempereur et Christophe Hayez jusque dans la dernière boucle où ils étaient trahis par leur courroie d’alternateur.

Belle surprise pour la première épreuve de régularité d’Olivier Repoux. Il terminait sur le podium grâce à son copilote Thierry Lefort. Enfin, un dernier mot sur l’autre révélation de l’épreuve : le duo Stéphane Loquet et Olivier Coppée, premier leader de la course et finalement pointée à l’arrivée à une jolie 4e place.¦

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