rstophi 0 Posté(e) le 13 mai 2011 salut est ce que quelqun a deja monté des inserts de chez rally design dans des fourau d origine rs 2000 ? , bon materiel ou pas ? facile a instaler ou il y a du chipotage a faire? sinon quelqun a til deja remplacer ces amortisseurs avant d origine pas bilstein ? si oui par quoi et venant de chez qui merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 13 mai 2011 http://www.rallydesign.co.uk/product_info.php?cPath=133_772_1036_1051_1052&products_id=8647 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est bien des GAZ ?Ben pas pas de chipo, faut juste une grosse clé en pouce pour visser la cartouche dans le MCpherson. Le tête d'origine se mets sans soucis, mais moi j'ai mis des GP4 à roulement prévus pour Bilstein et j'ai dû bricoler des entretoises.C'est pas génial mais je crois que mes ressorts sont trop dur pour le poids du moteur kent.Ils sont réglés au mini et c'est super dur. à refaire je prendrais des konis.Cela "claque" lors de la détente complete du combiné, je sais pas d'où cela vient, j'ai pas de jeux, OK à l'autosécu, je vais démonter, je suspecte mon montage de tête GP4 sur amorto pas Groupe4.J'ai mis cela car les Bilsteins ne rentraient pas dans la joue d'aile avec support à petit trou !Bon en espérant t'aider dans ton choix.Gaz sont des anciens d'une autre boite d'amortisseurs connue mais je ne sais plus.Je pense Koni supérieur, plus de recul de ce fabriquant.Bilstein, c'est Super, j'en ai mis à l'arrière, génial. J'en voulait à l'avant aussi, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain06 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi dejat changer sur 3 rs sur 1 c etait des spax de chez burton foutu aprés 1 ans la 2é c etait des koni qui vont toujour trés bien et la 3é des gaz shock ref GA1-4103b petit probleme quant tu serre la baque la cartouche bouge donc j ai du metre une grosse roudelle en alu dans le fond du fuseux d amortisseur et reserrer la baque et c etait bon ?? mais il ont jamais ete monter sur l auto et en plus c est des filleter donc pour les ressort je sait pas ,,donc ???? il sont prevus pour metre sur la mk1 bleux 1100cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Rien à faire, koni cela reste une bonne ref.Ya les AVO, un poil cher, je ne sais pas ce que cela vaut ?Pour le rallye, Bilstein au minimum, proflex est fesable aussi, mais là autre chose.Les filletés à petit ressort : j'ai lu plusieurs articles négatifs.Et puis à l'autosécurité t'es vite repéré. Y commence à faire gaffe au plaque O, cela va vers le tout d'origine. Et en plaque normale c'est considéré comme "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci a tous pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites