ebu713 0 Posté(e) le 6 mai 2011 voila,je présente mon problème j'ai remonter tout le moulin de mon mk1 tout controler et remonter nouveaux segments, coussinets ,arbre a came, joint etc... alors le plus bizarre arrive tant que le moulin est sur le pied je veux faire monter la pression d'huile histoire d'etre tranquille pour la repose !! seul hic!! rien nada, je recontrole tout apparement la pompe tourne dans le mauvais sens(l'aspiration d'huile se fait par la mauvaise conduite!)!! confirmation quand je met le démarreur de l'autre coté et fait tourner le moteur a l'envers! j'ai de la pression mais forcement l'admission refoule et l'echappement aspire! ( je pourrait inverser les collecteurs mais c'est pas facile!!lol) donc apres verif il s'agit d'un kent fiesta je commande alors une pompe chez burton pour fiesta ,je la reçoit aujourd'hui et a part l'inclinaison du filtre les conduits d'aspiration et de remplissage sont au meme endroit!! au cul de la pompe il y as une plaque avec 3 boulons et quand je regarde les livres technique j'en voit une avec 4 boulons qui a l'air déporter (le corp) vers le support moteur ,j'en vient a ma question existe t il 3 modeles de pompe a huile pour le kent? si quelqu'un a des infos je suis a l'écoute car j'en perd mes nougas!!je n'en vois que deux possible chez BURTON et j'ai les deux en question! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 10 mai 2011 on peux cloturer, probléme résolus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Et qu'elle en est la conclusion s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 12 mai 2011 APRES plusieurs démontages et essais d'une autre pompe, je me suis rendu compte que le joint d'embase de la pompe ( de la nouvelle pochette !) etait mal fait un des deux passages n'avait pas de communication avec le bi-pass , j'ai mis le joint reçu avec la nouvelle pompe et la pression est finalement monter et le moteur tourne dans le bon sens (apparement le fait de le faire tourner a contre sens j'alimentait le bi-pass en direct!)!! en principe je ferais une mise a feu se week end si le déménagement de ma tante ne se fini pas trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites