luigi8816 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ma crémaillère de MK1 ayant du jeu, est ce que celles de MK2 sont les mêmes ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui, saul les embouts rotules qui vont sur le Mac pherson.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonne nouvelle ca... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 28 février 2011 filetage different pour les rotulesdiametre de rotules differentsdonc si tu as des jambes de force avec cages de rotules moulees il faut changer les jambes de forcesi tu as des jambes de, force avec les cages montees avec des vis , il faut simplement changer cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 28 février 2011 maintenand tout depend ou elle a du jeu ta cremaillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 28 février 2011 avors2000 a écrit:filetage different pour les rotulesdiametre de rotules differentsdonc si tu as des jambes de force avec cages de rotules moulees il faut changer les jambes de forcesi tu as des jambes de, force avec les cages montees avec des vis , il faut simplement changer cette pieceOu changer les rotules sur les biellettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 1 mars 2011 d'ailleurs, une autre petites question, existe t il des rotules avec gros filet et ratule de petit diamètre et vis versa (en partant du fait, si je ne dis pas de conneries, que d'origine c'est petit filet avec petite rotule et gros filet avec grosse rotule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 1 mars 2011 les filletages au bout des bielettes sont differents entre mk1 et mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 1 mars 2011 avors2000 a écrit:les filletages au bout des bielettes sont differents entre mk1 et mk2Sur tous les modèles ? et les rotules peuvent se modifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 1 mars 2011 luigi8816 a écrit:avors2000 a écrit:les filletages au bout des bielettes sont differents entre mk1 et mk2Sur tous les modèles ? et les rotules peuvent se modifier ?CE QUI DIFFERENCIE UNE CREMAILLERE MK1 D UNE MK2C EST JUSTEMENT LE FILLETAGE EN BOUT DE BIELETTE PUISQUE LES ROTULES SONT DIFFERENTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 1 mars 2011 avors2000 a écrit:luigi8816 a écrit:avors2000 a écrit:les filletages au bout des bielettes sont differents entre mk1 et mk2Sur tous les modèles ? et les rotules peuvent se modifier ?CE QUI DIFFERENCIE UNE CREMAILLERE MK1 D UNE MK2C EST JUSTEMENT LE FILLETAGE EN BOUT DE BIELETTE PUISQUE LES ROTULES SONT DIFFERENTESPour le filetage je suis d'accord, mais en ce qui concerne la taille de l'enmanchement conique de la rotule ? je sais qu'il existe au moins 2 sortent de rotules (une petite et une grosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 1 mars 2011 effectivement il existe 2 modeles de rotules differentsmais je sait plus si c'est sur les mk1 ou mk2j'en ait tellement demonteespour le stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 1 mars 2011 A ce propos quelqu'un a-t-il deja monté une direction assistée genre corsa?C'est possible a cacher sous le tableau de bord? et pas trop visible dans une auto de serie?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 1 mars 2011 rs2000 a écrit:A ce propos quelqu'un a-t-il deja monté une direction assistée genre corsa?C'est possible a cacher sous le tableau de bord? et pas trop visible dans une auto de serie?Mercidjidji en a monté une de twingo si je ne dis pas de bétises... l'assistance est electrique et est montée sur la colonne de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Y a t-il possibilitee d'avoir des photos?MerciJe vais voir a quoi ressemble une assistence tw1go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Et si je changes les biellettes de directions pas simplement les rotules, ca devrait être bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites