luigi8816 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour à tous, Toujours afin de modifier mon escort MK1 ('fin celle de madame je me suis mis dans l'idée de monter des amortisseurs de MK2 .... et bin il n'y a rien de compatible... L'intéret étant de monter des disques de MK2 et des etriers en 541- la rotule de direction est plus grosse sur la MK2 (ca encore ca se change)2- La coupelle de MK1 est plus large que celle de MK2 3- les etriers en 54 ne se montent pas sur des jambes avec petits disques...J'ai donc eu dans l'idée de changer les coupelles pour pouvoir monter les gros disques et juste changer les rotules.Pas de bol, la coupelles de MK1 (la grosse) ne rentre pas sur l'amortisseur de la MK2 (diamètre du support plus gros) Bref j'ai donc remonter mes pompes à vélo de MK1 avec des etriers de MK1 que j'ai piqué sur une autre auto...Question: (là tout l'intéret... )Où puis je trouver des coupelles (grosses) qui se montent sur les cartouches de MK2 (que je vais remplacer par des gaz shock réglables)Pour les rotules, je pense que mon détaillant doit avoir cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pas tout compris !Mets une photo de la pièces en question .A+JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 28 février 2011 Les coupelles, les "trucs" à 3 trous qui fixent le haute de l'amortisseurs sur la caisse.Sur la MK1: grosse coupelle avec petit trou pour le passage de la tige d'amortisseur.Sur la MK2: petite coupelle avec trou de plus gros diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 28 février 2011 si tu peux me donner l'entraxe des 3 trous et le diamètre du trou de passage de la tige d'amortisseur on pourra avancer plus. au cas ou j'ai de coupelles de MK1 avec un passage de tige de 12.93mm.au fait et en reperçant ça marcherai ou pas ?Ps:des nouvelles des jantes (Et et inserts)JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 28 février 2011 inserts métal oui. Désolé j'ai un peu zappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai remonté les amortos donc je ne pourrai avoir que l'entraxe des coupelles et le diamètre de l'axe de MK2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 1 mars 2011 luigi8816 a écrit:Les coupelles, les "trucs" à 3 trous qui fixent le haute de l'amortisseurs sur la caisse.Sur la MK1: grosse coupelle avec petit trou pour le passage de la tige d'amortisseur.Sur la MK2: petite coupelle avec trou de plus gros diamètrey a aussi des mk1 avec petite coupelleet des mk2 avec grosse coupelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et ils vendent lequel sur rallydesign ?http://www.rallydesign.co.uk/product_info.php?cPath=907_911&products_id=15569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut, Après renseignement sur burton power, il existe les coupelles avec un passage de la tige d'amortissement en 5/8 (15,87 mm) et en 1/2 (12,7). Les 1/2 étaient utilisés jusqu'en 1973. Mais burton vend des adaptateurs qui se montent sur les coupelles vendues chez eux...Je vais donc voir ce que je trouve et je monterai le tout en neuf et sur roulement au moment de changer de cartouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ca y est problème réglé...Donc Merci à Avors2000 qui m'a fournis en triple exemplaires mes precieuses pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites