ebu713 0 Posté(e) le 26 février 2011 voila ,mauvaise surprise au démontage ,elles sont cassée , donc je recherche de préférence en belgique un jeu de lame unique ou multiple, merci pour les propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 27 février 2011 encore une foisdesole pour toi je suis pas en BELGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Moi j'ai, tu peux venir démonter si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROTHMANS 0 Posté(e) le 27 février 2011 j en ai des occas en double ,tu peux venir les voir ci tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort81 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bete question, pourquoi de 1975-1978 y'avais 3 lames de ressorts puis en 1979-1980, une lame de ressort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok merci pour les propositions ,je vais contacter les plus proches d'abord (par faute de temps surtout!) encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 1 mars 2011 escort81 a écrit:Bete question, pourquoi de 1975-1978 y'avais 3 lames de ressorts puis en 1979-1980, une lame de ressort?C'est la meme chose en thermes de "tarage" sauf que la monolame est de conception parabolique, epaisse au milieu, fine vers les extremitees.C'est un nouveau type de lames a l'epoque.Comme elle est unique elle offre une plus grande "flexibilité" et progressivité. Donc plus de confort.Elles sont sensées eviter le "coup de raquette" des multilames et n'ont plus d'entretient.Au Portugal les escorts mk2 ont 4 lames! (suspenssions renforcées.)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort81 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci pour les précisions, et au niveau de la hauteur de caisse, y'a une différence entre les 3 et la 1 lame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il devrait pas y avoir c'est plutot une question tarage...mais avec l'age les lames s'affaisent..bien que les monolames parraisent mieux durer dans le temps.Je ne pense pas que les breaks on eu de monolames non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort81 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui tout a fait, avec le temps ça s'affaise un peux, meme que mon escot na que 36000 killometres, elle est un peux tassée du cul, mais bon l'age est la, 32 ans presque qu'elle est sur ces roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voila trouver une paire , merci a rothmans le remontage peu continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites