Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddyrs

difference entre pont manu et automat

Messages recommandés

Bonjour,
est ce qu'il y a une difference entre un pont qui est sur une automatique et un d'une boite manuel ?
Pinto 1600 sur taunus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mal exprimer , en fait ces l'arbre de transmition car je doit remlacere la boite automatique part une boite manuel , et donc je me demandai si la boite etais pas un peu plus longue pour une automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
La boite auto est un poil plus longue, ce qui fait que l'arbre est un tout petit peu plus court 0,5cm peut-etre max.
L'avantage de la boite auto c'est un tunel plus gros et surtout un arbre en 25 canelures, compatible avec les boites 5 vitesses de sierra (type9).

Voila ce que l'on peut dire..
A+

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fait la modif sur l'estate mk1 , je me souviens surtout d'avoir été obligé d'usiner une bague en bout de vilo pour pouvoir mettre le volant moteur ....
mais à confirmer par d'autres car c'est vieux !
par contre je peux regarder sous la voiture pour voir si j'avais changé l'arbre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordfan a écrit:
j'avais fait la modif sur l'estate mk1 , je me souviens surtout d'avoir été obligé d'usiner une bague en bout de vilo pour pouvoir mettre le volant moteur ....
mais à confirmer par d'autres car c'est vieux !
par contre je peux regarder sous la voiture pour voir si j'avais changé l'arbre Wink


Oui c'est parfaitement exact, si le moteur est conservé il va falloir prevoir une rallonge au Vilo :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...