jean-jacques 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonjour à tous, Je recherche un réservoir (essence) Capri Mk3.Je ne sais pas si les modèles antérieurs se monte quite à fair de petites modifs.Merci d'avance pour vos propositions.Jean-Jacquestél 0468480976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 16 février 2011 Salut celui des MK2-3 il est sous le coffre, celui des mk1 mk1bis il est derriere le siege AR...si ça peut aider a identifier le bestiau!A+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 16 février 2011 rs2000 a écrit:Salut celui des MK2-3 il est sous le coffre, celui des mk1 mk1bis il est derriere le siege AR...si ça peut aider a identifier le bestiau!A+AntoineMerci, c'est donc celui qui est sous le coffre.Des propositions ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 16 février 2011 bah peut-etre la?http://www.oldcars.de/shop/index_en.htm?f=NR&c=60575171-1&t=temartic&exact=1sinon les casses...j'ai peut etre un a la maison mais a envoyer de portugal ça vaut pas le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui, c'est celui là.A mettre en attente svp , car j'ai une proposition moins loin que le Portugal ou je peux me déplacer.Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1300 0 Posté(e) le 17 février 2011 alors jj on a fait des achat apparementdany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 17 février 2011 rs1300 a écrit:alors jj on a fait des achat apparementdanyBonjour Dany, Effectivement, je viens d'acheter une Capri 3gt (pinto 1600) avec un peu de travail. J'avoue qu' a bien y regarder elle a une belle ligne et avec la face avant en 4 phares c'est très bien.Voilà pour l'instant.Amitiés. JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1300 0 Posté(e) le 17 février 2011 felicitation si tu a quelques phots ce serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyrs 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Si celui des taunus tc3 est le meme que les capri , et bien j'en ai un.Maintenant reste a voire ci se sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci à tous pour vos propositions. En fait j'ai traité le mien et l'opération est en bonne voie.A+JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites