bwana 0 Posté(e) le 9 février 2011 présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot04 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci jean-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot04 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 7 mars 2011 si il y a alors je viens !!!!mais c'est pas de la dikirch au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bwana a écrit:si il y a alors je viens !!!!mais c'est pas de la dikirch au moins?non... c'est de la jup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan 0 Posté(e) le 8 mars 2011 nous aussi,on vient(2),s'il est encore temps pour reserver???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot04 0 Posté(e) le 8 mars 2011 jan a écrit:nous aussi,on vient(2),s'il est encore temps pour reserver????pas de soucismerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bon je me prepare et j'y vais!!!!a tantot pour ceux qui viennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bien ! tres bien !!!caro a aumoins pris 1000 photos et tom 50!!!!Jan n'est pas tombé max n'a pas volé de chaise et maht a bien servi les boissons.le coatch et l'équipe était avec nous .belle soirée dommage le manque d'engoument des menbres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroRS2800 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est toi le manbre!Chouette soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot04 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bonne soirée pour nous,bien amusé...merci à tous ceux qui sont venus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites