ebu713 0 Posté(e) le 7 février 2011 voila ,comme le titre le dit je cherche les vitres de portes chauffeur et passager pour une mk1 deux portes (elles sont rayer toute les deux!) je vient de le voir en les nettoyant convenablement, merci ecoute toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 12 février 2011 j'ai mais je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 13 février 2011 avors2000 a écrit:j'ai mais je suis trop loinMais non t'es pas trop loin, je suis aller en Alsace il y a 2 semaines pour un pare-choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 15 février 2011 ben oui, mais en meme temps je n'ais pas le temps de descendre par la!! c'est pas grave en principe j'ai trouver avec les ouvrant en prime! verra ca aux boucles de spa je les aurais se jour la! merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebu713 0 Posté(e) le 26 février 2011 voila trouver ,merci on peux fermer cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 19 mars 2011 avors2000 a écrit:j'ai mais je suis trop loin j'ai plus vendut une paire en neuf a ROUMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites