rsnat 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tout es dans le titre !Faut il des outils spéciaux ? On ma parle aussi en poussant qu'il se démonte aussi comme ça ! Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi j'y vais avec trois tournevis plat, de l'intérieur, je repousse le joint hors de son logement, je laisse le tournevis enfoncé de l'autre côté de la lèvre métalique, je continue avec un deuxième puis un troisième et logiquement le joint ne revient plus. Tu continues ensuite sur 75% de la vitre puis tu pousses ( et tu la ratrape de l'autre côté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut,Moi avec le temps, les joints étaient comme soudés à la caisse !Comme dit Dan, décolle bien le joint à l'intérieur, sinon en poussant tu risques d'exploser le truc. Si tu ne gardes pas les joints, coupes-les au cutter, c'est ce que j'ai fait en ayant tout de même enlevé la garniture chromée si tu en as.Et pour le remettre, cet article est super bien fait.http://www.old-droppers.com/lofiversion/index.php?t28094.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsnat 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci les gars ça m éviteras d' acheter du matos pour démonteren tout cas vais essayer de pas tout explose merci encore je vous tient au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites