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luigi8816

Questions Pedal-box

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Par contre j'ai quelques questions aux spécialistes :

- En position repos, les 2 maîtres cylindres sont déjà enfoncés, faut il couper le bout des maîtres cylindres ?
- il faut bien aligner les tiges des MC sur l'axe de la balance barre non ?

Merci d'avance pour les infos

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Oui, démonter couper, remonter, et si c'est pas bon, redémonter réajuster et remonter !

Javais fait des photo de ça sur mon "Blog", mais je sais plus quelle page.

++

Wink

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Voilà, j'ai retrouvé une photo, n'ai pas peur de redémonter et d'ajuster pil-poil sinon ça va t'embêter tout le temps
Wink

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Merci pour les infos,

Donc si je comprends bien, il faut :

- raccourcir les tiges filetées des MC pour que les 2 soient au même niveau et que les MC soient au repos
- par contre comment régler l'équilibre AV-AR sant que cela se dérègle ? frein filet ?

J'ai scié l'embout de la tige fileté pour pouvoir y mettre un tournevis.

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Salut,

Pour règler l'équilibre, je te conseil de placer l'unibal au millieu du tube de la pédale et de bien mettre parallèle les tiges de poussées.
De cette façon tu auras moins d'effort a effectuer sur la pédal au freinage.
Ne joue pas avec la balance au niveau du PB mais place un répartiteur avant ton frein à main hydraulique (si placé)
En ce qui concerne la tige de réglage, pas besoin de frein filet, je n'ai jamais eu le cas de déréglement à ce niveau.

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Dan,

Pourquoi avoir mis des rondelles entre le tube et les pivots des axes de poussée?
Il faut laisser +/- 2.5mm de jeu de chaque côté pour permettre le travail de la tige avec l'unibal sinon arrivé à un certain point le basculement cela coince et ta répartition change !!!!

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Invité
moi aussi j ai un probleme avec mes freins au niveau du pedal box

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Invité
au faite j ai pas assé de frein mais je vien d avoir un renseignement

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cedpropuls09 a écrit:
au faite j ai pas assé de frein mais je vien d avoir un renseignement


lequel ?

Fait nous profiter ...

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Invité
d abord changé les maitre cylindre et le répartiteur vu quel roule pas souvent les coupelles se sont mangé

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Racing green a écrit:
Dan,

Pourquoi avoir mis des rondelles entre le tube et les pivots des axes de poussée?
Il faut laisser +/- 2.5mm de jeu de chaque côté pour permettre le travail de la tige avec l'unibal sinon arrivé à un certain point le basculement cela coince et ta répartition change !!!!


J'en sait rien Pierre, tu m'as surement vendu ces rondelles avec et je trouvais l'endroit idéal ... ? Wink

J'ai pas de soucis de règlages pirat

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Ca y est, la pedal box est montée, les durits d'admission et de sortie sont montés (une sacrée galère pour monter les durits rigides...)
Le cable d'embrayage est monté et réglé. il ne me reste plus qu'à monter la pédale d'acclérateur + les 2 bocaux et ca devrait être bon...

Normalement, ca devrait être sous pression ce week-end.

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Ca y est c'est monté, mais manque de liquide de frein, ce n'est pas encore sous pression, Par contre, j'ai un petit soucis avec le cable d'accélérateur, vu que l'on ne peut plus réutiliser le trou d'origine, quelqu'un aurais un plan ou une photo pour savoir comment et où faire sortir la nouvelle gaine d'accélérateur ?

Sachant que je suis dans une auto d'origine, j'ai conserver le moteur de chauffage et le faisceau d'origine.

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