luigi8816 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Par contre j'ai quelques questions aux spécialistes :- En position repos, les 2 maîtres cylindres sont déjà enfoncés, faut il couper le bout des maîtres cylindres ?- il faut bien aligner les tiges des MC sur l'axe de la balance barre non ?Merci d'avance pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui, démonter couper, remonter, et si c'est pas bon, redémonter réajuster et remonter !Javais fait des photo de ça sur mon "Blog", mais je sais plus quelle page.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voilà, j'ai retrouvé une photo, n'ai pas peur de redémonter et d'ajuster pil-poil sinon ça va t'embêter tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci pour les infos, Donc si je comprends bien, il faut : - raccourcir les tiges filetées des MC pour que les 2 soient au même niveau et que les MC soient au repos- par contre comment régler l'équilibre AV-AR sant que cela se dérègle ? frein filet ?J'ai scié l'embout de la tige fileté pour pouvoir y mettre un tournevis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing green1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut,Pour règler l'équilibre, je te conseil de placer l'unibal au millieu du tube de la pédale et de bien mettre parallèle les tiges de poussées.De cette façon tu auras moins d'effort a effectuer sur la pédal au freinage.Ne joue pas avec la balance au niveau du PB mais place un répartiteur avant ton frein à main hydraulique (si placé)En ce qui concerne la tige de réglage, pas besoin de frein filet, je n'ai jamais eu le cas de déréglement à ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing green1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Dan, Pourquoi avoir mis des rondelles entre le tube et les pivots des axes de poussée?Il faut laisser +/- 2.5mm de jeu de chaque côté pour permettre le travail de la tige avec l'unibal sinon arrivé à un certain point le basculement cela coince et ta répartition change !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 moi aussi j ai un probleme avec mes freins au niveau du pedal box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing green1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Quoi comme problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 au faite j ai pas assé de frein mais je vien d avoir un renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 cedpropuls09 a écrit:au faite j ai pas assé de frein mais je vien d avoir un renseignementlequel ?Fait nous profiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 d abord changé les maitre cylindre et le répartiteur vu quel roule pas souvent les coupelles se sont mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Racing green a écrit:Dan, Pourquoi avoir mis des rondelles entre le tube et les pivots des axes de poussée?Il faut laisser +/- 2.5mm de jeu de chaque côté pour permettre le travail de la tige avec l'unibal sinon arrivé à un certain point le basculement cela coince et ta répartition change !!!!J'en sait rien Pierre, tu m'as surement vendu ces rondelles avec et je trouvais l'endroit idéal ... ? J'ai pas de soucis de règlages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing green1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Les 2 seuls rondelles du kit sont pour l'axe du pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bon, c'est une amélioration de ma part alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ca y est, la pedal box est montée, les durits d'admission et de sortie sont montés (une sacrée galère pour monter les durits rigides...)Le cable d'embrayage est monté et réglé. il ne me reste plus qu'à monter la pédale d'acclérateur + les 2 bocaux et ca devrait être bon...Normalement, ca devrait être sous pression ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca y est c'est monté, mais manque de liquide de frein, ce n'est pas encore sous pression, Par contre, j'ai un petit soucis avec le cable d'accélérateur, vu que l'on ne peut plus réutiliser le trou d'origine, quelqu'un aurais un plan ou une photo pour savoir comment et où faire sortir la nouvelle gaine d'accélérateur ?Sachant que je suis dans une auto d'origine, j'ai conserver le moteur de chauffage et le faisceau d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites