Binet 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 BonjourJe cherche un tableau de bord de Mk1 pour pouvoir monter un bloc compteur de 1300gt, le gros avec les quatres manos sur le coté.La partie superieure.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 le tableau de bord se trouve sur la caisse le bloc compteur se fixe dessus a moins que se sout la casquette de tableau de bord que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui voilà, c'est la casquette que je cherche !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 conduite a GAUCHE je suppose?le team farigoulette a fait refabriquer des repliques en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced1300gt 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi si vs avez un conduite a droite qui traine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites