Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'escortiste

convertion moteur

Messages recommandés

Bonjour, à tous.

J'envisage l'achat d'une escort mk 2.
malheureusement le moteur est tres peu puissant.
Puis je mettre un moteur pinto de rs2000 dedans et rouler en ancetre?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la plupart des escort sont des caises de 1.100 ou 1.300 avec un moteur pinto Wink

il y a quand meme pas mal de choses a changer, une partie du cablage electrique (alternateur entre autre) , boite, cardan, echapement , changer l'emplacement du trou pour le levier de vitesse etc.

mais c'est pas trop compliqué Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non aucuns soucis pour l'assurance tu peux faire ce que tu veux sur l'auto ils sont d'accord... Shocked

Bien sur que si ca pose problème, du moment que tu changes la configuration d'origine de l'auto tu dois la ré-homologuée... ou quelquechose d'équivalent. Et tu dois avertir ton assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est d'avoir des papier 2L
tu passe le ct avec et tu assure en consequence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je vous suis bien il me suffit d'acheter les papier d'une rs2000 et de mettre la plaquette moteur sur mon chassis et le tour est jouer.



Derniere question est il possible de partir d'une mk2 rs2000 avec la phase 4 phares et le nez pointu et le transformer en face plate 2 phare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'escortiste a écrit:
Donc si je vous suis bien il me suffit d'acheter les papier d'une rs2000 et de mettre la plaquette moteur sur mon chassis et le tour est jouer.


La vraie caisse de RS 2000 possède des renforts que les autres n'ont pas... donc ca ne suffit pas... et pui il reste les numéros de frappe à froid...


l'escortiste a écrit:

Derniere question est il possible de partir d'une mk2 rs2000 avec la phase 4 phares et le nez pointu et le transformer en face plate 2 phare.


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci alors je vais plus tot esseyer de trouver une rs2000 et la tranformée alors.


Pour un bugdet de 2000euros pour l'achat des panneaux avant et face avant vous croyez qu'il y a moyer de trouver ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'escortiste a écrit:
Donc si je vous suis bien il me suffit d'acheter les papier d'une rs2000 et de mettre la plaquette moteur sur mon chassis et le tour est jouer.



Derniere question est il possible de partir d'une mk2 rs2000 avec la phase 4 phares et le nez pointu et le transformer en face plate 2 phare.


question

mais qu'est ce que vous avez tous a vouloir a vouloir transformer des vraies rs2000 en face plate


y a pas assez de fausses pour en rajouter encore?


Si ça continue il y aura plus de rs survivantes

que ford en a fabrique a l'epoque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...