dioude 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 salut tout le monde, j'habite en belgique et je suis propriétaire d'une mk2 4 portes de 1976 avec un moteur de 1300 S que je suis entrain de restaurer.Ce qui veut dire : mise en place phares ronds, becquet, bavettes, une peinture complète jaune et divers autre chose.je vous ferais parvenir des photos by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut, bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bal080 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jacques 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites