rsnat 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Voila je me doute de la réponse , mais es ce que la taille d' une portières de mk2 D une 4 portes es plus petite que d' une 2 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstophi 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui elle sont plus petite sur une 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Beaucoup meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsnat 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ok me doutais bien !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsnat 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Et dernière question a part les portières et les ailes ar rien ne change d' une 4 et 2 portes niveau carroserie cars j ai peut être trouve une 4 portes pour restaurer ma 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsnat 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 A pourquoi ???? Par rapport a l emplacement des portières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 La feuille de toit est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsnat 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ok bon bin je pense récupère quand même pas mal de choses de la 4 portes pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu peut monter une porte avant de 4 portes sur une deux portes il suffit de la maintenir fermee avec un tendeuret de bien t'habiller en HIVERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsnat 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 avors2000pourquoi pas mais pas la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 avors2000 a écrit:tu peut monter une porte avant de 4 portes sur une deux portes il suffit de la maintenir fermee avec un tendeuret de bien t'habiller en HIVERS Une porte cela va, deux t'auras de sérieux courants d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites