Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djidji

caisse rs2000 + pièces + papier

Messages recommandés

djidji a écrit:
Et tu montes à droite ???

Y'a des gars inconnus qui roulent très bien, moi je sais pas si j'arriverais à tenir la cadence d'un régul

Si tu veux je me mets dans le coffre mais je ne suis pas sur que tu arriveras à tout entendre... lol!

La cadence d'un régul, je pense que ca devrait aller, mais respecter la regul c'est autre chose... lol!

Mais pourquoi veux-tu charger le coffre (qui est devant) ?? Questionscratch

Je sais que respecter la moyenne donnée et difficile mais le copi est là pour ça non Question et aussi faire l'essence, changer les roues, les pression et.....trouver les budgets Laughing

MDR... je comprends pkoi tu roulais en course de cote... lol!

Le copi te donne ton avance ou ton retard mais ce n'est pas lui qui appuie sur la pédale... sinon le pilote ne servirai plus à rien.... hahaha

T'en fais pas, pour appuyer sur la pédale je crois que je sais faire et de tout mon poids elephant

djidji a écrit:
T'en fais pas, pour appuyer sur la pédale je crois que je sais faire et de tout mon poids elephant

Je laisse le soin aux autres de prendre cette magnifique perche... trop facile sinon... lol!hahaha

Bon, on arrête le hs Very Happy

A ce jour, beaucoup de demande de Belges, français, Espagnols et un Allemand, de photos, de prix, de renseignements, et comme d'habitude quand ils ont tout...silence total MadNo
Pour gagner du temps et ménager mes nerfs, et uniquement pour les gens réellement intéressés, dites moi de quoi vous avez besoin Wink , y'a toujours moyen de moduler

• Créer...