luigi8816 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 djidji a écrit:Et tu montes à droite ???Y'a des gars inconnus qui roulent très bien, moi je sais pas si j'arriverais à tenir la cadence d'un régulSi tu veux je me mets dans le coffre mais je ne suis pas sur que tu arriveras à tout entendre... La cadence d'un régul, je pense que ca devrait aller, mais respecter la regul c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mais pourquoi veux-tu charger le coffre (qui est devant) ?? Je sais que respecter la moyenne donnée et difficile mais le copi est là pour ça non et aussi faire l'essence, changer les roues, les pression et.....trouver les budgets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 MDR... je comprends pkoi tu roulais en course de cote... Le copi te donne ton avance ou ton retard mais ce n'est pas lui qui appuie sur la pédale... sinon le pilote ne servirai plus à rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 T'en fais pas, pour appuyer sur la pédale je crois que je sais faire et de tout mon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luigi8816 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 djidji a écrit:T'en fais pas, pour appuyer sur la pédale je crois que je sais faire et de tout mon poids Je laisse le soin aux autres de prendre cette magnifique perche... trop facile sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon, on arrête le hs A ce jour, beaucoup de demande de Belges, français, Espagnols et un Allemand, de photos, de prix, de renseignements, et comme d'habitude quand ils ont tout...silence total Pour gagner du temps et ménager mes nerfs, et uniquement pour les gens réellement intéressés, dites moi de quoi vous avez besoin , y'a toujours moyen de moduler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Reste la caisse vendue prix coutant, avec ou sans papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites