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jfm

Question a propos de mon futur achat et ...

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Bonjour,
j'ai plusieurs questions sérieuse. Je suis sur le point de vendre mon AX et le choix de l'achat de l'escort devient de plus en plus près.

Pour commencer:
Je voudrais bien monter ma futur escort comme celle de Dominique Mathy avait pour les légende Boucle de Spa de cette année 2010.

1ére question? Est ce que quelqu'un connait exactement cette monture. Je voudrais bien savoir tout ce qu'il y a de dans.
( moteur, boite, pont, frein et suspension)

J'explique pourquoi !!

2 choix cheers

1: Ford escort mk2 1300 automatique avec toute la mécanique de l' RS2000, sauf le pont arrière qui est celui de la 1300 avec papier ok rs2000

2: Ford escort mk2 1300. Toute la mécanique de RS2000 montée avec boite 5 sierra + suspension bilstein fileté a l'avant, pont de rs2000 avec autobloc mais monté sur lame flottante, Je sais pas trop ce que c'est je me renseigne.

Sur les 2 voitures le moteurs a 2 ou 3 bricole.


Quel voiture choisir pour avoir la meme que mathy le plus facilement et le moins cher.
En comptant que l'escort 2 est 2000 euro plus cher. Car je veux faire l'hiver avec montée comme elle est pour apprendre a dompté cette propulsion et faire du rallye touristique que se soit l'escort 1 ou 2. Mais dans 1 an ou 2 si je veux la monter rallye sur quelle base est mieux de partir.

C'est vraiment cette différence de pont qui me tracasse !!!!

Est ce qu'il y a une grosse différence au comportement pont 1300 auto ou rs2000

Merci de m'éclairsis je n'en dors plus Very Happy

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perso , pour bien s ammuser en regul ou parcours d orientaion , et méme commencer en rallye de vitesse , un 2 litre de 150 ch , 4 bilstein méme pas réglable !!! , un bon autobloc, de bon freins et avec ca tu vas deja tres bien t amuser Very Happy ,

te dire la quel choisir ces compliquer !! ca dépend les gout de chacun , tout ce que je peux te dire ces que la deuxiéme vaut + d argent logique pont autobloc -+ 1000 euros neuf a faire placer et regler !!!!! , bilstein fileté +- 500 euros

maintenant tout dépend de ton budget , jen conais une prete a rouler contacte moi par mp si ca te dit a++

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Salut ..
perso je pense quand même que le principal est l'état général, surtout de la caisse, Sauf si tu as prévu de toute la refaire de toute façon, et que tu fais ça toi même ..

je sais pas pour les mk2, mais si t'as les papiers RS, c'est un gros gros plus (je pense en tt cas)

si c'est pour t'amuser dans un 1er temps .. prends l'auto qui semble la plus homogène, qui tourne le mieux, et qui à l'air de bien aller (bcp d'autos "intéressantes" s'avèrent en fait être désastreuse, si c'est mal monté et que tu dois tout refaire)

et surtout je pense que c'est un peu une question de feeling ..

si tu as des photos, tu peux les mettre, t 'as sûrement des experts ici qui verront des détails, ou bien qui connaissent peut-être les voitures, ils sauront mieux te conseiller ..

En tout cas nickel, une escort de plus sur le forum Smile

Bonne soirée

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