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Ponpon

[URGENT] Réglage pinto 2.0

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Bonjour à tous,

Voilà, je suis dans l'embarras. Je dois caler le moteur après remontage et au moment ou je cherche la doc que j'avais avec les différentes cotes... bin je ne remets pas la main dessus Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad !!!!!

Je me permets donc de m'adresser à vous, chers motoristes en herbe, qui avez ça soit dans un rta soit même pour certains dans le coin de la tête.
Je n'ais pas besoin de choses bien savantes mais juste les cotes de base pour le bon calage d'un pinto d'origine. Vu que ce n'est pas moi (pas les compétences) qui vais faire ça, je ne sais pas exactement ce qu'il faut (avance allumage, écart vis platinées, calage point haut mort ...) ???
Le mieux serait évidemment un scan de rta pour cette partie seulement mais si certains on déja des infos de mémoire à me donner, je suis preneur...

Je ne voudrais pas paraître trop exigent ou trop opportuniste, mais vu la situation devant laquelle je me retrouve, cela sera le plus urgent possible EmbarassedsilentEmbarassed

Je remercie donc déja d'avance tout intérêt porté à ma requette !!!

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Super ça.....

Merci beaucoup, ça m'a permis de pas faire de trop grosse bêtises !

Alors je sais pas si c'est de la chance ou pas mais après les différents calage (on à quand même du jouer un peu avec les poulies pour mettre la courroie à la bonne tension), un bref nettoyage des vis platinées qui visiblement ne sont plus de première jeunesse (distributeur récupéré sur taunus à l'abandon), un bon coup de pompe à essence et .... 2 coups de démarreur >>>>> VROAM !!!!

M'attendais pas à ce que ça prenne aussi vite Shocked

Bon, maintenant il faut vérifier l'avance avec la lampe strobo, remonter l'échapement histoire de déceller les éventuels petits bruits, là c'est un peu trop bryuant juste avec le collecteur, et surtout voir si c'est constant à tout régime (c'est mieux !)

Bref encore un peu de taf avant de pouvoir rouler...

Encore merci Rs2000

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il fonctionnait bien ce moteur...

… c’est la que j’ai décider de changer d’auto..


presque.....

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bo-duckes a écrit:
il fonctionnait bien ce moteur...

… c’est la que j’ai décider de changer d’auto..


presque.....



heu je comprends pas tu l'as pliee?

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Pour l'avoir vue, c'est vrai que ça fesait un peu désordre pour aller promener la petite famille le w-e.... hahaha

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C’est ça une winter car, uniquement pour usage hivernal…
A l’époque je roulais en golf gti, le plus drôle, c’est que il n’y a pas eu de choc, elle na pas raquettée, j’ai entendu un bruit, je pensait juste mon coin de pare choc,( bruit habituelle dans les campagnes ou la terre borde en hauteur les routes)
C’est quand j’ai regarder dans mon retro central que j’ai vu ma male arriere.. scratch



RazzRazzRazz

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