bazim 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 y a-t-il une astuce pour déconnecter le cable de compteur? j'arrive à mettre la main dessus mais pas moyen de l'enlever... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djidji 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est certainement une douille à visser ou à pincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bazim a écrit:y a-t-il une astuce pour déconnecter le cable de compteur? j'arrive à mettre la main dessus mais pas moyen de l'enlever... Merci d'avance coté tableau de bord ou l'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazim 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 côté tableau de bord, en fait il n'y a vraiment pas jeu, le cable étant bien tendu, je ne peux donc que glisser ma main derrièe le bloc compteur et y aller à taton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il doit y avoir un "clips" blanc, tu dois le pincer avec deux doigt, ce qui soulèvera le petit "ergo" d'arrêt et le tout coulissera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazim 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ok j'essaiera ca demain, merci poiur vos éclaircissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tu peu aussi lacher l'autre côte pour avoir plus de jeu au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazim 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ouais juste j'y avais pensé également merci Jean Lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites